| WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Installes et tu verras 
| |
Korben Dallas Profil : Big Penguin | Surtout ne clique pas sur "Suivant", malheureux :-D  | |
Joachim Profil : Big Penguin | Bon, tu as deux solutions... Je m'ennerve, désolé les admins, mais là si personne lui dit comme ça, demain on y est encore ! 1- Soit tu fait dans ta culotte, et tu te met la bite entre les jambes en te disant que tu ne parleras plus jamais de l'aventure Linux de ta vie. 2- Soit tu te comporte en homme, tu approche ta main de ton mulot, et dans un élan courageux, tu clique sur le bouton "Suivant" et tu continue l'installation. Merde, c'est qu'un ordinateur. C'est du virtuel, c'est pas grave si tu fait une connerie. C'est pas en demandant tout le temps ce qu'il faut faire que tu apprendras. Clique, tu verras bien ce qui vas se passer (la suite de l'install en fait), et après tu seras heureux ! | |
Korben Dallas Profil : Big Penguin | Clairement, ses hésitations pour faire juste ça, montre qu'il n'est pas du tout prêt à passer à Linux, fût-il en commençant par Ubuntu. Je me demande même si rorounet est une personne réelle ou bien si ce ne serait pas un petit plaisantin... Il suffit de lire tous les messages qu'il a publié ici, pour douter. | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Bon je vais avoir des couilles ( j'en ai deja ) et je vais cliquer ^^ | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Tu es sur de ce que tu fait ? Tu prends des risques attention ! Un petit clic vaut mieux qu'une grande claque Humour<blague<Rires Pardon je te chambres un peu. | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Bon je suis sous ubuntu je vais commencer l'install  | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Adieu, nous l'avons perdu !  | |
negaca17 Profil : Top Penguin | arrreettteeee malheureux !!!!! il faut surtout pas que tu installe ubuntu ou alors tout va peter !!! et E.T va venir te voir !! faut pas le chambrer .... mdr ne t'inquiète pas lance toi ! tu risque rien a installer linux ! de toute facon c'est que des 1 et des 0 sur un HDD .... !! ^^ ooooola la rechute ! ^^ Bref linux ca peut etre que bon pour ton ordi ! (le chambrage c'étais de l'humour ... ) | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | cisoun a écrit :
(en dehors de ça, j'ai testé aujourd'hui enlightement! essayez-le, vraiment! )
|
On peut le mixer à Beryl ? Ou tout du moins faire un multiboot comme avec Beryl/X11 ?
| |
lookkcn Profil : Big Penguin | moa18e a écrit :
On peut le mixer à Beryl ? Ou tout du moins faire un multiboot comme avec Beryl/X11 ?
|
Pourquoi ne pourrait-on pas, Beryl n'est pas compatible avec tous les environnements graphiques ?? Et c'est vrai qu'Enlightenment est pas mal, mais peut-être pas encore pour une utilisation quotidienne (enfin pas pour moi en tout cas, j'ai eu trop la flemme quand il a fallu le configurer/personnaliser ) Et c'est quoi cette histoire de multiboot Bery/X11 ???  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | moa18e a écrit :
|
Moa18e, au cachot !! C'est pas un multi-boot, mais un multi-session je dirais. Ce qu'il veut dire, c'est au choix de sa session, avec Enlightenment, si on peut choisir Enlightenment, Beryl ou Gnome simple. Oui, Enlightenment doit être utilisé à part de Gnome et de KDE. | |
lookkcn Profil : Big Penguin | Bonne idée . Dvorak66 a écrit :
Ce qu'il veut dire, c'est au choix de sa session, avec Enlightenment, si on peut choisir Enlightenment, Beryl ou Gnome simple.
|
Ah bon, on peut choisir d'ouvrir Beryl ou non uniquement à la fenêtre de connexion ? Je pensais que c'était une application comme les autres, qu'il fallait mettre dans programmes au démarrage, ou lancer dans un terminal. Ben c'est un peu logique non ... ? Gnome et KDE sont aussi utilisés à part l'un de l'autre (un peu de mal à m'exprimer un samedi matin moi ). Bon sinon ronounet, et pour en revenir en passionant sujet (woua z'avez vu la super rime ), ton PC n'a pas encore explosé à cause du bouton suivant ?  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Oui, la méthode est détaille sur Ubuntu-fr.org, il me semble. Ne confond pas KWin avec KDE, et Metacity avec Gnome . Mais non ! Il s'est empressé d'alerter le réparateur chinois du coin parce qu'il a appuyé sur Suivant, et qu'il a entendu un bruit suspect dans la tour juste après | |
mongonzo Profil : Big Penguin | | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Heey arreter de dire des choses derrière mon dos  En faite le partitionnement c'est bien passé mais y a eut un bug a l'installation  Je reesayerai un de ces jours, mais maintenant le bouton suivant ne me fait plus peur Je suis devenu grand 
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Ouais enfin tu m'as compris... Citation :
Oui, Enlightenment doit être utilisé à part de Gnome et de KDE.
|
Donc conrètement, possible, les deux en même temps, ou pas possible ?
| |
Yellowman Profil : Big Penguin | En informatique (comme dans beaucoup de domaines) faut tenter, c'est comme cela qu'on apprends ... Le n'est pas une bêbête méchante  Et arrêter de le taquiner les gars, il va finir par ne plus revenir  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Oui je risque de quittez ce forum Non je rigole ^^ Mais en me taquinant il m'apprenne des choses  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | moa18e a écrit :
|
Je reviens là-dessus... Je signal que Beryl plante sous Enlightenment. Est-ce que chez vous aussi? | |
| |