| steretrix Profil : Penguin Pro | Sa y'ai je suis enfin passé sous Linux tout sa passe bien sauf que j'arrive pas a me connecter avec le wifi je le configure pourtant comme il faut en mettant ma clé WEP . (j'ai voulu faire une capture d'ecran pour vous montrez sa mais il a pas voulu me sauvegarder sur mon Externe pour la transferer sur Windobe ^^) j'aurais besoin d'aide svp  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Moi je comprend pas certaines personne qui on commencer avec windows et qu'apres ils crachent dessus. Je comprendrais jamais ces comportement alors que "windobe" comme ils disent leur a appris, ou bein aider pendant un certains moment pour beaucoup de chose. Je suis d'accord que windows n'est pas forcement au top (d'ailleurs quand je pourrais je passerais sous MAC) mais je cracherais jamais dessus. Fin du HS.
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | Citation :
Moi je comprend pas certaines personne qui on commencer avec windows et qu'apres ils crachent dessus. Je comprendrais jamais ces comportement alors que "windobe" comme ils disent leur a appris, ou bein aider pendant un certains moment pour beaucoup de chose. Fin du HS.
|
et moi je comprend pas les gens qui reponde a des topic et qui ne parle pas du sujet qui correspond et pourtant j'en fait pas un drame Fin du HS ...
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | steretrix a écrit :
et moi je comprend pas les gens qui reponde a des topic et qui ne parle pas du sujet qui correspond et pourtant j'en fait pas un drame Fin du HS ...
|
Parce que je le vaut bien Allez, je m'en vais comme un prince.
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Ben on commence avec Windows c'est cool mais quand on voit la réalité et puis qu'on regarde ailleur, on voit qu'il n'y pas que Microsoft, et quand je me suis aperçu des GROS avantages de Linux, je suis passé directe! Fin du HS Sinon pour steretrix le Wifi reste encore un gros problème sous Linux. Tu es sur quelle distribution? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | steretrix a écrit :
|
Si tu veux de l'aide, faudrait parler un peu mieux aux autres, on est pas des chiens T'as quoi comme routeur WiFi, distribution ?
| |
enak1 Profil : Big Penguin | cisoun a écrit :
Sinon pour steretrix le Wifi reste encore un gros problème sous Linux. Tu es sur quelle distribution?
|
il est sous kubuntu. ( regardez sous le titre ) Moi j'ai eu également le meme probleme avec le wifi mais je n'ai pas la solution par contre l'ethernet marche très bien et l'usb dur à configurer mais ca tourne. | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | cisoun a écrit :
Ben on commence avec Windows c'est cool mais quand on voit la réalité et puis qu'on regarde ailleur, on voit qu'il n'y pas que Microsoft, et quand je me suis aperçu des GROS avantages de Linux, je suis passé directe! Fin du HS 
|
Juste pour te repondre, je suis d'accord mais c'est pas parce qu'il ya mieux a coté qu'il faut cracher sur ce qui ta peut etre apporter certaines chose. Voila.
| |
Juste pour te repondre, je suis d'accord mais c'est pas parce qu'il ya mieux a coté qu'il faut cracher sur ce qui ta peut etre apporter certaines chose. Voila.
|
Je donne me avis c'es tout ... je suis en Wifi sur ma super freebox ^^ et je viens de vérifier l'ethernet marche ....mais quand j'active le wifi il se desactive aussitôt
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Y a pas de souci. Bonne chance dans ton Wifi.
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Es-tu allé voir ici ?  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Regarde ici s'il y a ton routeur et ensuite ici  Edit Toasted | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | steretrix a écrit :
Sa y'ai je suis enfin passé sous Linux tout sa passe bien sauf que j'arrive pas a me connecter avec le wifi je le configure pourtant comme il faut en mettant ma clé WEP . (j'ai voulu faire une capture d'ecran pour vous montrez sa mais il a pas voulu me sauvegarder sur mon Externe pour la transferer sur Windobe ^^) j'aurais besoin d'aide svp 
|
Donne un peu plus de détails s'il-te-plaît. Quel est ton périphérique WiFi (côté ordi bien-sûr) ? Carte PCI - Clé USB (“dongle”) - Carte PCMCIA (ordinateur portable) ??? Évidemment en Ethernet ça fonctionnera toujours sans problème. A+, Mathias
| |
Y a pas de souci. Bonne chance dans ton Wifi.
|
merci de ta comprehension
Citation :
Regarde ici s'il y a ton routeur et ensuite ici 
|
Je savais pas que Ubuntu c'était le meme principe que Kubuntu ... jvais voir sa jvous tien au courant merci Citation :
Quel est ton périphérique WiFi (côté ordi bien-sûr) ? Carte PCI - Clé USB (“dongle” - Carte PCMCIA (ordinateur portable) ???
|
je dirais Carte PCMCIA puisque je tourne sur un portable | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | Les ports PCMCIA sont faits pour les portables. Mais ça ne veut pas dire que ton matériel est forcément une carte PCMCIA. Donc utilises-tu un périphérique wifi intégré à ton portable ? branches-tu une clé usb wifi ? utilises-tu une carte pcmcia ? une carte pcmcia
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | Tux_2000_pro a écrit :
Les ports PCMCIA sont faits pour les portables. Mais ça ne veut pas dire que ton matériel est forcément une carte PCMCIA. Donc utilises-tu un périphérique wifi intégré à ton portable ? branches-tu une clé usb wifi ? utilises-tu une carte pcmcia ? une carte pcmcia
|
non non maic c'est une pcmcia | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | Quelle est la marque de ta carte ? Ouvre un terminal et tape : CODEsu -c'lspcmcia'(Quand il t'affiche “Mot de passe ?” entre ton mot de passe root). Repère ta carte | |
steretrix Profil : Penguin Pro | | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | steretrix a écrit :
Je savais pas que Ubuntu c'était le meme principe que Kubuntu ... jvais voir sa jvous tien au courant
|
Je l'avais dit dans un topic précédent, que Kubuntu et Ubuntu c'est la même chose, à une différence, l'interface | |
| |