41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

linux beryl

n°2792
mikeenzo
Profil : New Penguin
Posté le 14-02-2007 à 01:48:02  

bonsoir a tous

je suis novice dans le milieu et j'ai pu constater la beauté de linux (marre de windows)et de ses plantages a tous va
je voulais simplement vous demander ou je pourrai trouver linux beryl .svp
merci a tous

answer
mood
GoogleAds
Posté le 14-02-2007 à 01:48:02  

answer
n°2793
Dvorak66
Profil : Penguin Pro
Posté le 14-02-2007 à 11:29:12  

mikeenzo a écrit :

bonsoir a tous

je suis novice dans le milieu et j'ai pu constater la beauté de linux (marre de windows)et de ses plantages a tous va
je voulais simplement vous demander ou je pourrai trouver linux beryl .svp
merci a tous

Piqûre de rappel : Linux est un noyau, au même titre que Windows NT Kernel.
Un noyau tout seul n'est pas utilisable, il y a autour ce qu'on appelle une distribution Linux, intégrant, la plupart du temps, des applications variées et une interface graphique
Ubuntu et Fedora sont des distributions parmi tant d'autres. Elles sont réputés pour leur simplicité.
Il y aussi Debian, Mandriva, enfin fait des recherches.
Et Beryl est tout autre.
Beryl est un gestionnaire de fenêtres utilisant la librairie OpenGL (Libraire exploitant les capacités d'une carte graphique, sous peine d'avoir les bons drivers pour sa carte).
Je t'invite pour plus de détails à allez sur : http://dvorak-linux-beryl.blogspot.com et sur http://www.ubuntu-fr.org

Avant de te lancer dans Linux, et de nous poser moultes questions, fais toujours une recherche sur Google sur un sujet sur lequel tu doutes.

answer
n°2794
Tux_2000_pro
Profil : Big Penguin
Posté le 14-02-2007 à 11:30:48  

Bonjour et bienvenue,