| ronounet Profil : Penguin Pro | Salut a tous, J'ai plusieurs question a vous posez avant d'installer linux. 1)Un lien pour Debian pas un torrent ^^ 2)Est ce possible d'installer les plugins flash player pour firefox avec Debian ? 3)Est ce que Debian est dur pour un debutant ? 4) Combien de Giga dois-je partitionner pour Debian Merci beaucoup si vous arrivez a repondre a ça  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Pour les jeux, il y a Wolfenstein Enemy Territory, avec tout ses mods  Pour les torrents, il y a BitTornado (http://www.bittornado.com/) Pour la gravure, il y a Graveman (http://www.infos-du-net.com/telecharger/Graveman,0301-1193.html) Je te conseille Framasoft (http://www.framasoft.net/) pour voir tout les bons logiciels 
| |
ronounet Profil : Penguin Pro | Merci bien j'ai encore quelque question sans réponse ^^ | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Pour msn , j'ai Kmess qui se rapproche plus de msn que aMsn et en lecteur de musique j'ai Amarok mais je ne sais pas si ca passe sur Debian (J'ai Ubuntu) | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
ronounet Profil : Penguin Pro | OK c'est pour un ami qui aimerait peut etre passer sous linux sous son vieux PC 6G de memoire ^^ Donc si il installe Ubuntu ( j'ai le CD ^^ ) ca passera ? | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Euh.. 2Go pour les logiciels, ça fait juste  Enfin bon, s'il compte oublié Windows, ça va passé  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Il compte juste mettre MsN je pense  EDIT ton lien ne marche pas MasterCloud il se lance pas  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hm.. s'il installe les logiciels de "base" (Firefox, un MSN-Like, un logiciel audio) ça doit bouffer 500mo à tout casser  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Ok merci il reste une ou deux questions ^^ J'en rajoute ^^ | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Svp encore 3 pitites question  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | ronounet a écrit :
2)Est ce possible d'installer les plugins flash player pour firefox avec Debian ?
|
Oui. Citation :
Pen lecteur de musique j'ai Amarok mais je ne sais pas si ca passe sur Debian (J'ai Ubuntu)
|
Le noyau est le même, tous les logiciels qui passent pour une distrib passent pour les autres.
| |
ronounet Profil : Penguin Pro | Merci encore quelque ptite question  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | J'aimerais si possible télécharger ce soir  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Merci mais quel version prendre et repondez aussi a mes quelque autres question svp Merci  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Sivouplait  | |
Steex Profil : Penguin Pro | Patiente un peu, un up toutes les heures, c'est trop  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Oui je cherche mais le problème c'est que je ne sais pas quel version prendre  Et j'aimerais savoir si c'est dur pour un debutant et combien de giga dois-je partitionner pour Debian Merci | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Non !! Arrête immédiatement ! Debian n'est vraiment pas réputé pour sa simplicité, je l'ai testé, et il brille pas par sa simplicité ! Déja que tu n'arrives pas à faire quelque chose de ton ancienne Fedora, qui est simple à mon gout ! Par contre Ubuntu est bien plus simple ! | |
ronounet Profil : Penguin Pro | | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Google ! Heuresement que t'es pas sous Debian, parce que si tu sais pas utiliser Google, c'est pas la peine de penser à Debian ! En plus, est-ce que tu t'es renseigné sur Debian ? Tu le connais que de nom ? | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Tu laisses la place que tu veux aux OS que tu veux oo | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Oui mais personne aurai un lien pour le downloader j'ai un lien mais je sais pas si c'est le bon.. ftp://ftp.ch.debian.org/debian-cd/ je suis la et après je dois prendre lequel ??? merci | |
| |