| Guiux Profil : Penguin | Bonjour, j'aimerais savoir de quelles manières on peut personnaliser KDE. J'ai déjà Beryl et Emerald. J'aimerais bien trouver des icônes et un style qui correspondent bien à mes contours de fenêtre Vista. J'ai vu qu'il y avait moyen de mettre un barre façon MacOS, comment ? Et où est-ce que je peut trouver un doc ? N'hésiter pas à me donner des conseils pour personnaliser mon bureau !!! 
| |
lookkcn Profil : Big Penguin | | |
Guiux Profil : Penguin | Oui, j'y était déjà, mais en tant que débutant sous Linux, j'ai un peu de mal à m'y retrouver... 
| |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Excuse moi du hors-sujet, mais c'est quoi ton thème Firefox ? Sinon le bureau est vraiment pas mal foutu  Pour ce qui est de KDE-Look.org, ne va pas dans Window Managers. Tu dois télécharger des contours de fenêtres adaptés à Beryl. Va sur www.gnome-look.org, il y a pas mal de thèmes Beryl et Compiz (Les thèmes Compiz sont compatibles avec Beryl a condition de renommer leur extension en .emerald) Pour ce qui est du thème, va dans Themes/Styles et chosis ta version de KDE | |
Guiux Profil : Penguin | Dvorak66 a écrit :
Excuse moi du hors-sujet, mais c'est quoi ton thème Firefox ? Sinon le bureau est vraiment pas mal foutu  Pour ce qui est de KDE-Look.org, ne va pas dans Window Managers. Tu dois télécharger des contours de fenêtres adaptés à Beryl. Va sur www.gnome-look.org, il y a pas mal de thèmes Beryl et Compiz (Les thèmes Compiz sont compatibles avec Beryl a condition de renommer leur extension en .emerald) Pour ce qui est du thème, va dans Themes/Styles et chosis ta version de KDE
|
Le thème de Firefox, c'est Vista Black. Par contre je n'ai pas trouvé comment installer les thème, et il n'y a pas la version 3.5 de KDE.
| |
Korben Dallas Profil : Big Penguin | Guiux a écrit :
J'ai vu qu'il y avait moyen de mettre un barre façon MacOS, comment ? Et où est-ce que je peut trouver un doc ?
|
kxdocker, disponible sous Debian (donc sûrement sous Ubuntu). | |