31 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nvidia PureVideo, privilège réservé aux Windowsiens

n°2495
Dvorak66
Profil : Penguin Pro
Posté le 29-01-2007 à 14:07:32  

Bonjour tout le monde !
J'ai remarqué après plusieurs expériences par-ci par-là que les drivers Nvidia Linux étaient dépourvus de la technologique certes discrète, mais révolutionnaire, PureVideo.
Cet élément du driver nVidia permet la lecture de vidéos aux formats HD (C'est réservés aux GeForce gamme 6 et 7 par-contre), et je peux vous dire, vu que j'ai testé, que c'est EPOUSTOUFLANT !
Malheuresement, en retournant sous Linux, je resteste la vidéo en HD . . . Mais il ne veut pas tourner.
Mplayer, Totem, RealPlayer, Helix, VLC, rien ne veut le lire !
En fouinant un peu, j'ai remarqué que . . . Les drivers nVidia Linux sont dépourvus de cette fabuleuse technologie qu'est PureVideo !
Moi qui croyais que nVidia n'avait pas oublié Linux, sur ce coup-là, je suis extrèmement déçu !
PureVideo améliore le rendu des vidéos standard et permet la lecture des vidéos HD, ce qui n'est pas rien !
Je suis vraiment déçu sur ce coup-là de nVidia, sachant que la HD arrive très bientôt, et que Linux n'aura sûrement pas le privilège d'avoir PureVideo !

answer
mood
GoogleAds
Posté le 29-01-2007 à 14:07:32  

answer
n°2498
Korben Dallas
Profil : Big Penguin
Posté le 29-01-2007 à 19:51:34  

Les contraintes économiques sont implacables : nVidia, société commerciale développe d'abord pour le plus grand nombre (les utilisateurs de Windows), puis ensuite pour les autres.

La HD n'en est qu'au début.

Je reste persuadé que nVidia fera ce qu'il faut rapidement.

answer
n°2508
moa18e
i haz a leaf.
Posté le 29-01-2007 à 22:20:05  

Pareillement.

Bon, j'en profite, j'ai toujours pas réussi à installer Ubuntu :tongue:

answer
n°2509
cisoun
Pingouin libre
Posté le 29-01-2007 à 22:27:05  

Aïe ça fait mal ça!
Y'en a que pour Billy!
Et ma GeForce 7900 GTX? Je l'ai pas achetée pour rien non mais oh!

answer

Aller à :
Ajouter une réponse