| moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Citation :
P.S: Je sais je suis chiant avec mon lecteur mias vu que j'écoute beaucoup de musique, j'ai envie d'un lecteur confortable.
|
Bah t'es pas le seul, moi aussi je cherche... Quand je dis que les lecteurs de musique c'est une des grosses faiblesses du libre  Edit : tiens, Asian Dub Foundation. | |
mongonzo Profil : Big Penguin | [H-S] J'ai vu Asian Dub Foundation aux Solidays, c'etait énorme. Les MC sur scéne ils envoient bien, ainsi que les musiciens. Ca pulse bien tout ça! [H-S] | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Bonsoir, c'est remoi ! Voila, j'utilise ubuntu depuis un moment mais cependant le media center de Windows me manque cruellement. J'ai essayé Freevo mais j'aimerais un media center qui se rapproche plus de WMC (oui je sais, vu que je suis en dual-boot, je peux redémarré sur le WMC mais j'aime bien le ) Si vous connaîtriez un qui y ressemble ? Merci | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Merci Xorios. Je vais regarder tout ça. | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Bonsoir C'est re-moi ! J'ai installé kiba-dock il y a quelques temps et j'aimerai le personnaliser comme sur cette video : Youtube Quelqu'un saurait-il comment faire ? j'ai un peu farfouiller dans g-conf mais j'ai rien trouvé. Merci d'avance. | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Un petit UP. En fait, ce qui m'intéresserait plus particulièrement, ca serait de minimiser les fenêtres dans la dock (kiba dock) Merci d'avance et bonne journée. | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Bonjour, j'ai encore une autre question. J'ai installé Nexuiz pour pouvoir frapper à tout va, mais voila ca lague à mort. J'ai pensé que c'était ma carte graphique qui patinait dans la semoule mais elle fait tourner nickel Counter Strike 1.6 sous Windows en 1024x768 Y a-t-il quelque chose à faire pour que ca tourne bien (à part changer de CG ) Ma config : Intel Pentium D 2.80 GhZ, 1024 Mo de RAM, Carte Graphique GeForce 7300 SE. J'ai activé l'accélération 3D en installant les pilotes Nvidia. Merci d'avance P.S: Si vous avez des réponses à mes questions précédentes, je suis preneur  | |
Joachim Profil : Big Penguin | Nexuiz demanderait plus gros qu'une GeForce 7... Je suis certain de pouvoir dire que la carte n'es pas en cause. J'ai une GeForce 5600, et Nexuiz doit tourner sans lag. Vérifit dans l'ordre que ton accélération matérielle soit bien activée CODEglxinfo | grep "direct rendering" Et vas voir sur cette page pour optimiser ton pilote... C'est peut être le Fast write qui te produit le lag. Il n'est pas activé par défaut, et j'ai remarqué que ça merdouillait un peu sous Quake 3 sans. Activé, ça vas mieux. Pour Nexuiz, ce doit être pareil | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Merci bien Joachim. J'ai vu que sur le lien que tu m'as donné, les conseils s'applique pour une carte connectée en AGP, la mienne est en PCI Express 16X. Je peut quand même faire ce qu'ils conseillent ou pas ? Bonne journée. | |
Joachim Profil : Big Penguin | Tu peut t'occuper de voir ce que tu connais. Avec ces manip, tu auras déjà le BUSID, le Fast Write (je pense que ça éxiste encore avec le PCI-Ex non ? ), la taille de ta mémoire, etc... Ce dont tu n'es pas certain, tu n'active pas, ou tu laisse par défaut ! | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Joachim a écrit :
Tu peut t'occuper de voir ce que tu connais. Avec ces manip, tu auras déjà le BUSID, le Fast Write (je pense que ça éxiste encore avec le PCI-Ex non ? ), la taille de ta mémoire, etc... Ce dont tu n'es pas certain, tu n'active pas, ou tu laisse par défaut !
|
Je crains que cela ne m'aide pas en définitif, il y est marqué :
Citation :
FastWrite : Fonctionnalité de la norme AGP qui permet l'écriture rapide sur le port AGP
|
De plus, tout ce qui est marqué concerne l'AGP. Merci quand même Joachim.
| |
Joachim Profil : Big Penguin | Recherche voir à tout hasard sur le forum ubuntu. Il doit certainement y avoir au moins une personne possédant une carte en PCI-Ex qui as eu un lag quelque part et qui as posé la question. Si ce n'es pas encore posé, tu peut avoir l'honneur de le faire ! | |
mongonzo Profil : Big Penguin | Bonjour, Je suis en train de réinstaller Ubuntu et j'en suis à l'étape de redimension de mes partitions. Je suis en train de redimensionner 210 Go (avec 30 Go de données) en 40 Go (contenant ces 30 Go de données) avec Gparted inclus dans mon Live Cd de Ubuntu. Cela fait maintenant 45 mins qu'il est train de redimensionner ma partition et j'aurais voulu savoir si cette était normale et en moyenne combien de temps faudrait-il pour une telle opération ? Merci d'avance EDIT : Ca a mis un peu plus de 45 mins mais c'est bon. J'ai eu peur pendant un moment. | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Nonolasticot > j'ai redimensionné mes partitions aujourd'hui. 1h pour le disque de 250 Go  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Ca m'étonne que ça ait pris aussi long car ce n'était pas le cas chez moi. Ah et j'espère de votre part que vous défragmentez toujours avant de faire cette manipulation risquée.  | |
| |