38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Installation Linux Ubuntu

n°2272
JeFrE
Profil : Penguin
Posté le 10-01-2007 à 07:00:37  

Reprise du message précédent :
Oui oui je suis tout a fait d'acord avec toi sur Windows et Linux..

Pour ce qui de Linux qui a foiré ma partition windows, je dit ca parce que je venait de l'installer.. Mais il ce peut très bien que ce soit un virus ou autre..
Mais ca m'etonne car j'avais reinstaller Windows la veille..

Mais sinon, c'est sur, Linux est très bien !
Mais il fonctionne differement que windows, il faus entré des codes pour modifier certaine chose..

Bref, je te remerci quand meme de ton aide !

EDIT : Et pour vista, ca je pense que beaucoup vont soit rester sur XP, soit passer a Linux.. Deja d'une, il est cher !Et de deux, il faus un très gros PC !
Alors que Linux, lui est gratuit (un très bonne avantage) et il prend très peu de place ou de memoire !
Les programmes sont rapides.. De meme que Linux, lui evolu constament, alors que windows arrive au boud de ces capacités..

answer
mood
GoogleAds
Posté le 10-01-2007 à 07:00:37  

answer
n°2274
Joachim
Profil : Big Penguin
Posté le 10-01-2007 à 07:12:47  

Oui, moi aussi il m'est arrivé de passer pls d'une semaine à vouloir faire fonctionner un truc sous Windows (sans y arriver), puis éxpedier ça en moins de 5 minutes avec Linux.
Pour le WiFi, pareil... 15 minutes d'installation à être obligé de chaque fois regarder les illustrations du CD (alors qu'à force on les connait par coeur), et avoir des déco de temps à autre, et sous Linux 1 fichier à modifier, puis roule sans te soucier de quoi que ce soit !

:penguin: pour la fosse, dehors, la loi n'en veux plus maintenant de ça
Sinon, pour Vista, je me tâte... Surtout à cause de mes jeux que je ne peux pas faire tourner en natif sous Nux. Ce n'est pas la peine de se faire un monstre de puissance si seul OpenOffice et 2 ou 3 jeux en tirent partie !
Firefox n'as pas besoin d'une débauche de puissance pour surfer!

answer
n°2284
Tux_2000_pro
Profil : Big Penguin
Posté le 11-01-2007 à 15:40:20  

JeFrE a écrit :

Et pour vista, ca je pense que beaucoup vont soit rester sur XP, soit passer a Linux.. Deja d'une, il est cher !Et de deux, il faus un très gros PC !

Je n'ai même pas voulu avoir XP, j'étais resté sous 200 pro (car je trouvais qu'ils n'avaient rien sorti de mieux que 2000 pro...). Ce qui m'a vraiment dégoûté de Windows, c'est leur politique : exemple avec MSN Messenger (Votre contact vous a envoyé un message avec un nouveau gadget qui nécessite la dernière version de MSN Messenger (7.5), pour la télécharger, cliquez ici... Installation : "Vous devez avoir Win$ XP ou version ultérieure pour installer ce logiciel. Mettez à niveau votre système d'exploitation et retentez de nouveau l'installation";).

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse