| ronounet Profil : Penguin Pro | Salut a tous, J'aimerais savoir 1 chose. 1) Peut on lancer les applications windows comme un jeux par exemple ? Merci d'avance  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Sous Linux? Oui tu peux en l'emulant avec CrossOver (ex Wine)  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | C'est pas déconseillé de lancer un jeu avec un emulateur, komm ? C'est ce que Dvorak m'avait dit (si j'voulais passé sous Ubuntu)  | |
Komm Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
C'est pas déconseillé de lancer un jeu avec un emulateur, komm ? C'est ce que Dvorak m'avait dit (si j'voulais passé sous Ubuntu) 
|
Euh ça dépend de la ram et de la carte graphique En fait, j'avais pas lu que c'était pour un jeu Mais bon qui ne tente rien, n'a rien 
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Pourquoi ? À la limite c'est juste un peu plus lent  | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | Je n'arrive pas à installer Worms World Party avec...  | |
Joachim Profil : Big Penguin | Wine n'est pas un émulateur... Bon, oui ça dépend de la puissance de ta machine. Si sous Windows ton jeux avait du mal, ne te fait pas d'illusions. Si sous Windows ton jeux tournait correctement, tu peux ésperer ne pas sentir beaucoup de différences. Mais il ne faut pas avoir peur de mouiller le maillot quelques fois. (ex, moi et mon Painkiller qui n'affiche aucune texture à part la skybox ) Komm, il y as jeux et jeux... D'un côté, je joue à Quake IV, et de l'autre à TuxRacer, Monkey Island et Doom... Les derniers tournent sans soucis sur mon PC ! Si c'est des petits jeux, je ne pense pas que l'on remarque une différence. Par contre, important, il faut savoir que certains jeux tournent en natif sous Linux. Quake IV en est un éxemple. Pour Monkey Island, il y as Scuumvm, et pour Doom, les ports sont nombreux.. Vas faire un tour sur http://www.google.fr/linux histoire de voir si tu arrive à trouver des infos sur ton jeu de worms. Si ça se trouve, il éxiste un port, binaire, paquets ou je ne sais quoi pour ton jeu ! | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Ben celui qui pourrait m'aider a trouver un lien pour télécharger le meilleur linux et un lien pour un emulateur je le remercie fortement  Si possible Fedora  | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | J'ai réussi à “faire tourner” WWP, mais il n'y a pas de son, avec Wine... EDIT : Ça maaaarche !!! Yipee ! J'ai tout, avec le son. Donc pour ronounet (un pote à moi, un Fedorien ? ), si ton jeu est supporté par Wine, je te conseille maintenant cette méthode. CODEyum install wine | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Merci mais j'aimerais un lien pour télécharger Fedora et un pour wine svp  | |
Ouhti Peace and love forever Profil : Big Penguin | | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Ben je vais télécharger ca merci et un ptit lien pour wine svp ?  Après il faut graver sur un CD ? | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | Pour télécharger Fedora (d'ailleurs, à signaler l'excellente communauté francophone Fedora Core : fedora-fr.org), http://fedora.redhat.com/Download/. Une fois sous Fedora Core, tu ouvres une console, (Applications>Accessoires>Terminal), tu tapes "su -", tu rentres ton mot de passe administrateur (fourni par toi-même lors de l'installation de FC6) et tu tapes "yum install wine". A+, Mathias Et bienvenue dans Fedora !  N'hésite pas à nous tenir au courant de tes problèmes et du bon fonctionnement de ton système, aussi. | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Merci Mais je dois graver sur un Cd ou un DvD ? et le torrent je prend lequel ???? y en a trop ^^ | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Svp je grave sur Cd ou Dvd et je prend quel torrent ???? Aidez moi svp c'est important  | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup  Je télécharge ( ca tient sur un CD 4,7G ? ) | |
Ouhti Peace and love forever Profil : Big Penguin | Citation :
Je télécharge ( ca tient sur un CD 4,7G ? )
|
Non, un DVD oui donc Il te faut un graveur DVD Si non il faut le telecharger CD par CD (4 cd je crois) 
| |
ronounet Profil : Penguin Pro | Ben j'ai un graveur de DvD et des CD 4,7G ca passera ? | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | Mais ce n'est pas 4.7 Go, c'est 3.3 Go pour l'image... Il faut que tu utilises ton graveur DVD pour graver l'image téléchargée sur un DVD. | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Je crois que ce qu'il essaye de nous expliquer, c'est qu'il a un graveur DVD et il demande si sa passera de graver l'image qu'il telecharge (de 3.3Go selon Tux_2000_pro) sur un CD ( en l'occurence c'est un DVD et non un dvd pour avoir cette taille) de 4.7Go. Donc reponse : oui, ca passera | |
ronounet Profil : Penguin Pro | ok donc ca passe sur un DVD 4,7G et on peut graver sur n'importe quel type de DVD ( j'ai des +R ) et sinon sur ce site http://www.codeweavers.com/ il dise que leur version du programme va pas avec fedora 6... il reste wine mais je cherche un ptit lien svp | |
ronounet Profil : Penguin Pro | un ptit Up juste pour la question au dessus svp  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Mais on t'a répondu. Tu installe Wine en faisant CODEyum install wine (je crois)  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | ok merci et puis j'installe depuis windows fedora ?? | |
| |