| Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Bonjour tout le monde ! Vous devez vous souvenir de mon explication sur LG3D sur ce topic : Citation :
LG3D : Le projet Looking Glass, communèment appelé LG3D, est un environnement de travail pour Linux et Solaris (Le système d'exploitation de Sun), sponsorisé par Sun Microsystems, et orienté vers les application 3D. Basé sur Java, le langage de Sun, Looking Glass peut-être porté sous tout type d'environnement, à savoir Linux, Mac OS ou encore Windows.Ce projet constitue une interface graphique d'un nouveau genre où chaque élément du bureau est un élément 3D. L'arrière-plan est lui-même en 3 dimensions. L'interface de LG3D se démarque non seulement par sa qualité esthétique, mais aussi par l'ergonomie apportée par un tel environnement de travil. Les fenêtres peuvent êtres rangés, au sens propre du terme, un clic de souris et on déplace négligemment les fenêtres sur le coté de l'écran. Celles-ci se positionneront toutes seules [...] A noter que LG3D est disponible en version LiveCd basé sur Slackware pour vous permettre de tester LG3D. https://lg3d-livecd.dev.java.net
|
Et bien, après 3 ans de laborieux développement, voici enfin LG3D (Looking Glass) en version finale, disponible pour Linux/Windows et MacOS ! http://www.clubic.com/actualite-67315-inte...lass-dispo.html Voilà la lien de la véritable info  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Malin j'ai fait la présentation dans la catégorie "Présentation de Logiciel"  A meme pas 2 minutes d'écart  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Argh !! Espèce de copiteur  Pas grave, une news pour les Linuxiens et une news pour les autres . . . En plus c'était moi qui suivait le plus près ce produit, nah  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Dvorak66 a écrit :
Argh !! Espèce de copiteur  Pas grave, une news pour les Linuxiens et une news pour les autres . . . En plus c'était moi qui suivait le plus près ce produit, nah 
|
Mais comme on dit "Mieux vaut 2 fois qu'une" 
| |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Et puis aussi on dit "Jamais 2 sans trois" On est dans la m*rde . . .  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | On va la poster combien de fois cette nouvelle ? 
| |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | | |
Ouhti Peace and love forever Profil : Big Penguin | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Raison pour laquelle j'adopte pas. Du moins pas tant que Java est pas totalement libre et donc optimisé. Parce que en Live CD c'est bien marrant, quand on prend 5 minutes à avoir l'effet sur le bouton de redémarrage pour pouvoir l'appuyer. | |
| |