| Ouhti Peace and love forever Profil : Big Penguin | Salut Je voulais faire un sondage pour : savoir quelle est la distribution Linux la plus utilisée par les crystaliseurs mais je ne savez pas quelles distributions y mettre? Voici ma 1ere liste: (pour le sondage) Fedora Ubuntu Mandriva Red Hat Debian Suse Autres... (On peut y mettre Windaub et MacOS puis le faire dans "aide et support informatique" | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Liste des distributions
* gNewSense * GoboLinux * Arch Linux, Beehive Linux, College Linux... * Rxart Desktop OS * Linspire * Flonix USB Edition * Mepis * Xandros Desktop OS * Augustux * Amber Linux * Corel Linux * A/DeMuDi * APODIO * Hedinux * AsiaNux * Red Flag * SuSE * TurboLinux * Lycoris Desktop/LX * Topologi-Linux * Yellow Dog * EduLinux * Castle Linux / ALT Linux * Aurox * Source Mage * SME Server * Free-EOS * Trinux * Freesco * IPCop * Coyote Linux * BasicLinux * DemoLinux * Knoppix * Goblinx * Gnoppix * Kaella * Kororaa * Slax * Gibraltar * Aurox Live * Damn Small Linux * Freeduc-sup * Kanotix * GeeXboX * ZenLive * ASPLinux * Linux XP Source = wikipedia | |
Blinkx_182 Profil : Big Penguin | il y a Mandrake il me semble mais maintenant c'est mandriva j'crois | |
Ouhti Peace and love forever Profil : Big Penguin | @ EldAnar : Je ne croyais pas qu'il existe toute une loungue liste pour les dristribitions Linux , Merci Il faut savoir les + utilisé pour les mettre en sondage | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Ma,ndrake est devenue mandriva, c'est ca. Sinon, les plus utilisées ce soint celles que t'as citée avec Slackware, Linspire (l'ancien Lindows) et l'OPEN Suse, il me semble
| |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | Salut, Les plus utilisées : Ubuntu (et un de ses pendants, Kubuntu)Fedora CoreMandriva (ex-Mandrake)DebianRed Hat (en entreprise)openSUSE (surtout après la sortie de la version 10.2 il y a deux jours... )SlackwareGentooA+, Mathias | |
Ouhti Peace and love forever Profil : Big Penguin | Voilà ce que je vais faire pour le sondage :WindowsMac OsUbuntuKubuntuFedora CoreMandriva (ex-Mandrake)DebianRed Hat (en entreprise)openSUSESlackwareGentooAutresDebian sera éliminé Merci Tux_2000_pro et EldAnar Je suis prêt pour le sondage???
| |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | "Debian sera éliminé" ??? Pourtant il y a pas mal d'utilisateurs de Debian, rien que quelques Linuxiens de CrystalXP sont sur Debian... | |
Ouhti Peace and love forever Profil : Big Penguin | Voilà la liste finale pour le sondage :WindowsMac OsUbuntuKubuntuFedora CoreMandriva (ex-Mandrake)Red Hat (en entreprise)openSUSESlackwareGentooDebian "Ne sera pas éliminé" AutresJe vais faire ce sondage à concout insland ou à aide et support informatique?? Merci encore une Tux_2000_pro | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | | |
grabennouitch Profil : Big Penguin | J'utilise Mandriva 2006  | |
Ouhti Peace and love forever Profil : Big Penguin | @ Grabennouitch : Il faut voter ICI
| |
| |