| cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | On aime atteindre plusieurs étoiles dans ce forum. Alors pourquoi dans Linux (je suis sur Firefox), quand on post il augmente pas le nombre de messages postés? (j'en ai mis entre 5-10 et j'en suis toujours à 81 messages)  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | je vérifie tout de suite les options du forum  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Peut-être parce que les posts dans Coconut Island ne sont pas comptés.  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Ben je sais pas... Mais ça se produit de temps en temps chez moi... Là il l'a compté mais pas avant | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Parce que celui-là n'est pas dans Coconut Island.  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | ...et si t'avais raison...?  Ah! J'ai peut être une idée, et si c'était Ubuntu 64 qui faisait tout rater? Depuis je me suis remis à la 32 histoire de refaire marcher les programmes foireux... Est-ce cela? | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | cisoun a écrit :
Ah! J'ai peut être une idée, et si c'était Ubuntu 64 qui faisait tout rater? Depuis je me suis remis à la 32 histoire de refaire marcher les programmes foireux... Est-ce cela?
|
Pas le moindre rapport Tout ce que tu fais grâce à ton navigateur (Firefox, Internet Explorer, Opera...) se passe en ligne. Concrètement, tout ce que tu écris est envoyé au serveur de CrystalXP, qui enregistre ton message, qui ajoute 1 à ton nombre de messages si celui-ci ne se trouve pas sur Coconut, et qui te renvoie une page où tu peux voir le message que tu viens de poster, ainsi que ton nombre de messages. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | j'ai vérifié les paramètres de la section Linux, elle augmente bien le compteur de posts  ce sont donc tes posts dans Coconut qui n'ont pas été pris en compte  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Aha bon ben tant pis j'ai perdu des messages! Excuse-moi Didas pour le dérangement et merci quand même! Euh... juste c'est normal que dans le Coconut il a pas compté? | |
moks Profil : Penguin Pro | ...ils ne comptent pour personne !
| |
| |