| Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | J'ai installé Ubuntu hier, et je commence à comprendre comment ça marche...mais voila j'ai voulu installer le plugin flash pour firefox et là il me met :
 | |
TyboXP Profil : Top Penguin | Tu auras plus de réponse sur le forum ubuntu-fr.org. Pour flash, installe Swiftfox à la place de Firefox, tu n'aura plus de problème (tu trouveras comment faire sur le forum ubuntu). TyboXP  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Ubuntu-fr.org est LE site de la communauté francophone, si tu a des questions, avant de poster, je te conseille de lire le wiki, il est complet et regulierement mis a jour. Cette page pourrais eventuelement t'interresser par exemple. Flash pour 64bits - Wiki Ubuntu-fr.org Bienvenue dans le monde du libre  EDIT : grilled  | |
Ona Profil : Big Penguin | Bordel, j'vous l'avez dit d'installer la 32bit  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Parmi les nombreuses choses que l'on reproche à Adobe, il y a celle de ne prévoir aucune version 64 bits...  Tant que le 64 bits ne sera pas répandu il vaudra toujours mieux se tourner vers des versions 32 bits  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | TyboXP a écrit :
Tu auras plus de réponse sur le forum ubuntu-fr.org. Pour flash, installe Swiftfox à la place de Firefox, tu n'aura plus de problème (tu trouveras comment faire sur le forum ubuntu). TyboXP 
|
Merci EldAnar a écrit :
Ubuntu-fr.org est LE site de la communauté francophone, si tu a des questions, avant de poster, je te conseille de lire le wiki, il est complet et regulierement mis a jour. Cette page pourrais eventuelement t'interresser par exemple. Flash pour 64bits - Wiki Ubuntu-fr.org Bienvenue dans le monde du libre  EDIT : grilled 
|
Merci  C'est vrai que j'ai pas fait de recherche... moa18e a écrit :
Parmi les nombreuses choses que l'on reproche à Adobe, il y a celle de ne prévoir aucune version 64 bits...  Tant que le 64 bits ne sera pas répandu il vaudra toujours mieux se tourner vers des versions 32 bits 
|
Bah comme ça il n'y aura jamais de 64bits pour que la 64bits se repande faut bien que des gens l'installent... 
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Moi j'avais installé Firefox32 sous 64 et ça marchais très bien mais comme les 64 sont défavorisés j'ai remis ma version 32 bits et depuis mes programmes marchent mieux! | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Wizzer a écrit :
Bah comme ça il n'y aura jamais de 64bits pour que la 64bits se repande faut bien que des gens l'installent... 
|
Vista je pense participera fortement à la propagation du 64 bits  À partir de là, il reste juste à espérer qu'Adobe prévoie enfin une version Linux correcte et également pour 64 bits... À moins qu'il ne finisse par libérer les sources, à l'image d'une certaine autre société avec un certain autre programme  | |
| |