| Stargate 89 Profil : Penguin Pro | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Seule chose à laquelle je peux (afirmativement) te répondre, pour le reste, je ne peux pas t'aider 
| |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | C'est ce tuto que j'arrive pas justement. Ca marche pas | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | Ubuntu 6.10 j'imagine ? Quelle méthode du tuto utilises-tu ? La méthode avec apt-get devrait marcher et est la plus simple, mais peut-être qu'elle n'est plus fonctionnelle avec Edgy Eft... As-tu essayé avec la compilation ? A+, Mathias | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | J'utilise la version 6.06 LTS (l'ancienne version qui envoyent par CD) | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | La métode via apt-get était pourtant faite pour fonctionner sur Dapper Drake... | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Ça serait pas la première fois en même temps qu'on aurait droit à des wikis mal rédigés  Encore que celui-ci a l'air très complet  | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | A moins que ca ne vienne de moi qui arrive pas à installer ce fichu modem (ce qui est fort probable aussi ) | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Stargate 89 a écrit :
A moins que ca ne vienne de moi qui arrive pas à installer ce fichu modem (ce qui est fort probable aussi )
|
En même temps si c'est juste une marche à suivre à la lettre  Tellement plus pratique les routeurs  | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | ET SINON il y a la connexion Ethernet qui existe depuis quelques temps... Si, si, ça marche bien...  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Tux_2000_pro a écrit :
ET SINON il y a la connexion Ethernet qui existe depuis quelques temps... Si, si, ça marche bien... 
|
Si t'as un routeur, que tu sois un wifi ou en ethernet ne change rien, non ? À moins que ça ne pose problème par rapport au programme qui gère le signal wifi depuis le PC ? Et en éthernet, si la carte réseau n'est pas reconnue, on a le même problème, non ? Enfin maintenant que c'est sur la carte mère et que celle-ci ne pose pas de problème à Linux... | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | J'ai suivi les consignes de la: http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/ueagle-a...ion_automatisee Et ca marche toujours pas. J'ai installé les paquets. "La connection n'est pas effectuée au démarrage ou au branchement. Il faut lancer la commande $ pppd call ueagle-atm à chaque fois (devrait changer)." Quand je fais ca, ca m'affiche un message d'erreur
Citation :
pppd: Can't open option file /etc/ppp/peers/ueagle-atm: No such file or directory stargate89@Ubuntu-desktop:~$
|
| |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | moa18e a écrit :
Si t'as un routeur, que tu sois un wifi ou en ethernet ne change rien, non ? À moins que ça ne pose problème par rapport au programme qui gère le signal wifi depuis le PC ? Et en éthernet, si la carte réseau n'est pas reconnue, on a le même problème, non ? Enfin maintenant que c'est sur la carte mère et que celle-ci ne pose pas de problème à Linux...
|
Quand il n'y a pas besoin de WiFi, autant utiliser une connexion destinée aux réseaux, non ? Si la carte réseau n'est pas reocnnue, évidemment, c'est un problème. Cependant, en règle générale, les connexions réseau Ethernet avec une carte réseau sont très bien détectées et tout se fait tout seul.
| |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Si j'avais un "routeur Wifi" sa irait mieux ? http://fr.fon.com/
 Ca va me plaire ca pour monter un réseau pas cher  | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Alors. Est ce que je peut me faire un réseau avec le routeur de http://fr.fon.com/ ? Ou est ce que je peut trouver un bon routeur pas cher ? Ou comment je configure ce modem sur Ubuntu ?  | |
| |