| Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Salut tout le monde !! Microsoft a annoncé officiellement que son noyau CE (Destiné à des Windows minimalistes et légers) possèdera son code source ouvert à tout les particuliers, pour aider le débogage, au test et on pourra même faire notre Windows CE personnel. Tout cela gratuitement et facilement. Bravo à Microsoft !! Peut-être qu'à long terme, nous aurons des système d'exploitations Microsoft open-source et bien moins cher. Plus d'information sur : http://www.quebecos.com/modules/news/artic...hp?storyid=2038 | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Pour une fois c'est une bonne innitiative de microsoft Merci pour la news Dvorak66 | |
Ona Profil : Big Penguin | Même si l'initiative de Microsoft parait "bien", je reste septique, il vont encore trouver le moyen de nous influencer vers Vista, tout en paraissant "plus libre et ouvert". Par principe, je n'utiliserais pas Win CE, Ubuntu est tellement bien  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
Peut-être qu'à long terme, nous aurons des système d'exploitations Microsoft open-source et bien moins cher.
|
Je suis un peu septique sur ce point là (déjà que Windows payant c'est bourré de bugs alors je n'ose pas imaginé si ca devient gratuit)
| |
ivaи | Je ne suis pas sceptique, mais curieux, j'ai hâte de voir ce que ça va devenir.  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
Je ne suis pas sceptique, mais curieux, j'ai hâte de voir ce que ça va devenir. 
|
+1 c'est vrai je critique Microsoft mais comme on dit "wait and see" 
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | WINCUSTOM18 a écrit :
Je suis un peu septique sur ce point là (déjà que Windows payant c'est bourré de bugs alors je n'ose pas imaginé si ca devient gratuit)
|
Si ça devient gratuit : pareil voire pire. Si ça devient libre : mieux mieux et mieux 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | moa18e a écrit :
Si ça devient gratuit : pareil voire pire. Si ça devient libre : mieux mieux et mieux 
|
+1 
| |
Анкало | Dvorak66 a écrit :
... son noyau CE (Destiné à des Windows minimalistes et légers) possèdera son code source ouvert à tout les particuliers...
|
Ca doit pas être beau à voir 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | moa18e a écrit :
|
J'avoue que venant de Microsoft, c'est bluffant Merci de la news Dvorak | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Camarade Violet, cela me fais plaisir de te voir sur ce forum  Tu penses à passer sous Nunux ou pas ? Parce que si tu veux, ne m'oublie pas pendant ta migration. Citation :
Fait la poule, fait la poule ! Tu verras tu s'ras plus cool !
|
C'est quoi ça ? Ya des types dans ma classe qui le chantent, d'où vous sortez ça 
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | | |
pierluc Profil : Top Penguin | Sa aidera petêtre Transgaming à pofiner son Cedega. Il ne peuvent pas copier le code mais c'est pas grave caar sa marcherait pas sous linux. Par contre, ils peuvent s'en servir pour mieux comprendre le fonctionnement de Windows et rendre Cedega plus performant. | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Pas con j'y penser pas . . . espérons que si Transgaming fait ça, espérons que CrossOver et la communauté Wine fera de même  | |
| |