| banana.boy Profil : Top Penguin | Voici mon problème : au lancement de Photoshop 7.0 avec Wine, l'erreur "Failed to initialize Vbox!(0002-0072-0067)" apparait, et le chargement est interrompu... J'ai essayé la commande proposée sur ce topic mais rien n'y fait... Si quelqu'un a été confronté au même problème, j'aimerais qu'il me donne un p'tit coup de main, merci. PS : Je suis encore débutant sous Ubuntu, mais je commence à capter le fonctionnement global (génial d'ailleurs... ). | |
ulluss Profil : Big Penguin | Je te conseille d'installer vmware player plutot. Voire vmware server. je vais chercher les liens, je re ^^. edit: Alors pour vmware-player, jte conseille ce tutos. http://huggies.homeunix.org/?p=38 J'ai testé et ça marche niquel. Sinon pour vmware-server c'est ici. Je n'ai pas encore testé mais ça va pas tardé, car les performances doivent être meilleures. et en plus il y a possibilité d'avoir l'acceleration 3D.  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Merci beaucoup, je testerais ça dès que j'aurais les temps. J'arrive maintenant à démarrer Phtotshop, c'était juste parce que c'était une version d'essai. J'imagine que vmware sera plus stable. Merci encore ulluss !!!  | |
ulluss Profil : Big Penguin | derien,  Si jamais t'as des soucis hesites pas à demander. Moi jvai essayer cet après-midi normalement vmware-server. | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Ah bah justement j'ai un petit souci là, quand je suis le tuto que tu m'as indiqué, je suis bloqué à la dernière étape. En gros quand j'ouvre le WinXP.vmx, VmWare me dit que je n'ai pas les droits de l'ouvrir (et gksudo ne donne rien..).  Edit : Non bah c'est bon, j'ai mis le bordel de fichiers dans mon /home/me et tout va bien. xD | |
huggies Profil : New Penguin | Ah ben je suis ravi que mon tuto de vmplayer soit utile... Il a récemment été mis à jour concernant l'update des kernel, si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas... | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Merci à toi.  | |
| |