| pierluc Profil : Top Penguin | 
Citation :
Flash Player 9 Update This is a prerelease version of the Adobe® Flash® Player 9 Update software for various platforms. It is being made available for developers and consumers to test their content to ensure existing content plays back correctly and that there are no compatibility issues. The Flash Player beta is available in all languages; however, the beta installers are only in English and we can only accept feedback in English at this time. Flash Player beta downloads are now available for the Microsoft® Windows® Vista™ and Linux platforms.
|
Source: http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer9.html  Paquet debian installer à la mitaine
| |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | Salut, Ah en voilà une bonne nouvelle pour nous Linuxiens... Depuis le temps qu'on se traînait Flash 7 ! Et en plus il est vrai que ça marche super bien. A+, Mathias | |
ulluss Profil : Big Penguin | +1, c'est que de la beta mais le principal est là, on a enfin flash 9. Enfait ils ont reculé pour mieux sauter. (pas de flash 8 mais flash 9beta) | |
Korben Dallas Profil : Big Penguin | Bien vu, j'avais vu cette news, mais je n'avais pas osé tester. Maintenant c'est fait ! Merci :-) | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | J'attends la stable (sauf si y a pas besoin de compiler... mais même avec des deb je sais pas m'en sortir...) Est-ce qu'on peut enfin prétendre à voir des vidéos sur Youtube sans décalage image/son exponentiel ? Et sans ralentir le tout ? | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | À mon avis, oui, c'est plus fluide depuis Flash 9 beta chez moi. | |
Korben Dallas Profil : Big Penguin | moa18e a écrit :
J'attends la stable (sauf si y a pas besoin de compiler... mais même avec des deb je sais pas m'en sortir...) Est-ce qu'on peut enfin prétendre à voir des vidéos sur Youtube sans décalage image/son exponentiel ? Et sans ralentir le tout ?
|
Tu peux y aller sans crainte car d'une part, pour installer le nouveau plug-in il suffit juste de "détarer" le fichier téléchargé, puis de copier un fichier vers le dossier plugin de ton navigateur. Donc, c'est très simple. D'autre part, effectivement les vidéos sont plus fluides. | |
pierluc Profil : Top Penguin | Bon, ils sont rendu à la béta 2. Moi j'ai pas vu de différence. Sa fonctionne toujours aussis bien mais il y a toujours les bogues de superposition. Si tu as un menu déroulent et une anuimation flash en dessous le menu vas se dérouler derrière l'annimation. Il semble que flash 9 intègre le plug-in flash et le plug-in shakwav. | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Je l'ai installé, certes il vaut bien mieux que le 7, mais c'est toujours pas tout à fait le top : de temps en temps il bloque, on est alors obligé de fermer le navigateur puis de le réouvrir pour visionner la vidéo... pierluc a écrit :
Il semble que flash 9 intègre le plug-in flash et le plug-in shakwav.
|
Shockwave ? Ils auraient intégré Shockwave ?
| |
pierluc Profil : Top Penguin | Je pence car je peut visionner les jeux Shockwave et les jeux flash sans problèmes et ce malgré le fait que qu'il n'y a pas de plug-in Shockwave pour linux. Ce serait logique car, à quoi bon développer deux plug-in différent? | |
banana.boy Profil : Top Penguin | | |
pierluc Profil : Top Penguin | On dirait que tu as raison. Bizarrement, c'est le premier site que je voie qui cose problème. | |
| |