| LINUX Profil : New Penguin | Bonjour tt le monde, je voudrais félicité le créateur de se site et du pack custom crystal xp qui est tellemnt génial que je ne peux pas me lassé de le customizé avec des boot screen du p'tit pinguin . _____________________________________________________ -Enfin, je voudrais savoir comment on fait pour inserer une banière sur la signature (comme l'adorable dlb que je respecterais et que je respecte) -Problème avec Winamp 5.03, avant j'avais RealOne player ou j'ecoutais des musique mp3 et depuis je l'ai désinstallé car j'ai winamp, mais le problème c'est que je n'arrive pas à écouter les mp3 avec celui ci. -Et le dernier, je voudrais savoir comment remplacer tout les icones de windaube xp (ils sont jaunes) avec les icones Crystal XP (20% des icones crystal xp sont installé mais les 80% sont pour les icones windaubexp) merci. LINUX.dlb  [Titre du topic édité . DaRkDeViL] | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Salut  Sujet déplacé dans "Aide et support". Pour commencer, tu es prié de modifier le titre de ton topic, afin de le rendre plus explicite  1) Pour la signature, tu dois la modifier ICI. Il faut savoir que pour insérer une image tu dois déjà l'avoir envoyé sur un FTP auquel tu as accès... Ensuite, avec les balises [IMG], tu l'insères dans ta signature  2) Pour Winamp, tu veux dire qu'après avoir viré RealOne il ne lit plus les mp3 ? Essaie de le réinstaller  3) Le problème, c'est que toutes les icônes n'ont pas été installées si j'ai bien compris non ? Tu dois utiliser IconToolz, présent dans le menu démarrer après avoir installé le pack (Crystal SVG > Pour rafraichir le cache d'icone > IconToolz), il va rafrachir le cache d'icones de XP... | |
LINUX Profil : New Penguin | pour le prob. des icones, j'ai fais ce que tu as dit et sa marche pas. C'est toujours la meme chose depuis. | |
Bricomix Profil : Penguin Pro | Réinstalle le pack en mode sans échec, et en veillant bien à retirer le CD de XP de ton lecteur au cas où...  | |
LINUX Profil : New Penguin | oui, mais j'ai entendu sur le forum qu'il fallait supprimé tt les icones windaubexp (en jaune) et rafraichir avec ICONTOOLZ. | |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | Tu as installé en mode sans échec comme te l'a expliqué Bricomix ? | |
LINUX Profil : New Penguin | ben, non, comment on fait | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | LINUX a écrit :
oui, mais j'ai entendu sur le forum qu'il fallait supprimé tt les icones windaubexp (en jaune) et rafraichir avec ICONTOOLZ.
|
non, ne t'en fais pas, LINUX c'est très simple en fait... et tu n'as rien à effacer... il te suffit de cliquer sur le soft dont t'a parlé Bricomix ce logiciel va simplement supprimer les fichiers temporaires où XP stocke les icônes et Icontoolz va le forcer à faire apparaître les nouvelles... Citation :
ben, non, comment on fait
|
pour le mode sans échec, il faut que tu redémarres ton PC en appuyant sur la touche F8 (plein de fois )comme ça, Windows te demandera comment tu veux démarrer : normalement, selon la dernière bonne configuration connue en mode sans échec XP démarrera alors avec ses fonctions les plus simples tu pourras alors appliquer le patch sans qu'un autre logiciel ne dérange la manip... cette méthode peut paraître barbare, mais en fait, c'est très simple... tu verras et n'hésite pas à repasser poser des questions ici si tu veux des explications supplémentaires...  | |
LINUX Profil : New Penguin | | |
LINUX Profil : New Penguin | encore un prob. le truc que bricomix m'a dit pour le m. sans echec, je l'ai fait, sa marche pas et les icones sont toujours les memes .  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | alors, réinstalle le pack en mode sans échec...  | |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | Pas obliger de cliquer pleins de fois un simple laissé-appuyé fonctionne  | |
LINUX Profil : New Penguin | réinstaller le pack  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | c'est rare d'avoir à faire toutes ces manips... perso, je n'ai fais qu'un clic pour tout installer... (ça dépend de ton antivirus, firewall,... etc) retourne en mode sans échec et relance l'installation comme tu l'as déjà fait... courage, c'est la dernière étape!  | |
LINUX Profil : New Penguin | sa y est, j'ai reussi... merci didas et bricomix, sans oublier darkdeviel, MERCI | |
LINUX Profil : New Penguin | excusé moi, je ne voudrais pas vous embeté mais, thunderbird ne marche pas, j'ai installé le pack. | |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | Tu as essayé de reinstaller ThunderBird ? | |
LINUX Profil : New Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | pourrais-tu nous expliquer un peu plus précisément ton problème, LINUX... parce qu'au souvenir, Thunderbird n'est pas compris dans ce pack. EDIT : pourrais-tu réduire ta signature à 150 pixels de haut, stp (texte et image compris) parce que là, elle prend plus de place que tes posts eux-mêmes  | |
DaRkDeViL Profil : Top Penguin | Et bien, tu double clique sur l'éxécutable... | |
sentenza Profil : New Penguin | Une remarque, est-ce que tu peut reduire ta banniere dans a signature pour les pauvres 56k. merci d'avance  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | sentenza a écrit :
Une remarque, est-ce que tu peut reduire ta banniere dans a signature pour les pauvres 56k. merci d'avance 
|
tu as tout à fait raison, Sentenza, une grande signature est très longue à afficher pour ceux qui ont des niveaux de transfert assez bas ;-) télécharger un gros bloc d'infos juste pour voir une signature, ça ne représente pas trop d'intérêt... et je suis sûr que LINUX va nous changer ça vite fait  merci de ta remarque (gentiment tournée, en plus ) de toute façon, la team de CrystalXP veille à ce genre de détails  ne viens pas piquer notre boulot!!!  | |
sentenza Profil : New Penguin | Desolé, deformation professionnelle 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins |
pas de souci!! ça m'est arrivé de faire le même genre de remarque sur CXP alors que je n'y suis qu'un forumeur... Mais revenons au topic lui-même... Tes problèmes sont-ils résolus, LINUX? | |
LINUX Profil : New Penguin | oui et non... thunderbird | |
| |