| Blurg Profil : New Penguin | | |
bugz.ju Profil : Penguin | bon pour la 6.10 vaut mieux attendre encore 11jours quelle soit plus en beta  edit : j'ai compiz (pas internet sur mon ordi ou j'ai linux actuellement) je vais passer a beryl mais on sent/voit une différence entre les 2? | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | | |
Blurg Profil : New Penguin | Ubuntu 6.10 est très stable chez moi, oui 11 jours pour la version officiel . Beryl ajoute de nouveaux effets, avec l'ajout d'un nouveau plugin "Animation". Beryl est enfin a peu près stable, pas eu de bug encore, il marche mieux sur ATI RADEON je trouve. Voilà. | |
Pegase Profil : New Penguin | | |
Blurg Profil : New Penguin | J'avou que je ne te suis pas. Je vois pas en quoi cela ressemble a Luna VS. Et puis tu sais tu as un choix de 40 bordures de fenetre sous Beryl, ensuite tu as un choix infini de thème sous Linux. Exemple : http://www.gnome-look.org/index.php?xsortm...high&page=0 Tu es libre de tout faire, contrairement a Windows qui est beaucoup plus fermé, en plus c'est gratuit, sans virus, ni spyware. | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Vraiment géante cette vidéo et quelle fluidité Si j'ai bien tout compris, c'est un autre système d'exploitation ? | |
Blurg Profil : New Penguin | Citation :
Vraiment géante cette vidéo et quelle fluidité Si j'ai bien tout compris, c'est un autre système d'exploitation ?
|
Oui c'est un autre système d'exploitation, Ubuntu basé sur le noyau LINUX. Beryl est une nouvelle interface graphique 3D, un peu comme Aero de Vista ( mais en mieux ). N'hesite pas a visiter Ubuntu (fr) , pour te renseigner. Ubuntu est très simple a installé, et Linux est maintenant beaucoup plus simple pour les newbies (comme moi). | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Je me glisse juste dans la conversation pour te conseiller, si tu veux commencer avec Linux, de ne pas prendre directement Ubuntu qui change quand même passablement de Windows. Essaye déjà la version Kubuntu qui est plus adaptée  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Alors la, je dois l'avouer, je suis scié !!! Je vais l'essayer dès sa sortie...  | |
plumette Profil : Penguin Pro | tiens tiens tiens... j'aurai bien lâché windows mais y a pas de photoshop pour linux  tant pis ! Merci quand même pour le rêve  Chaleureusement, Plume. | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Citation :
tiens tiens tiens... j'aurai bien lâché windows mais y a pas de photoshop pour linux  tant pis ! Merci quand même pour le rêve  Chaleureusement, Plume.
|
Rejoins le clan du libre en adoptant GIMP  | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | J'hésite. Réinstaller Vista 5744 (avec le formatage comme la derniére fois ) ou Ubuntu sur mon DD ? Wolfenstein: Enemy Territory peut etre passé sur Linux je crois. Est ce que j'aurais un dualboot avec XP ? Est ce que il y a une interface Vista pour Ubuntu disponible ? | |
plumette Profil : Penguin Pro | mmm j'ai tenté, mais honnêtement je commence à me dépatouiller dans mon toshop ^^ alors que TheGimp... Plus tard... quand je pourrai  Chaleureusement, Plume. | |
Ona Profil : Big Penguin | Ca me donne bien envie de voir les progrès qu'on fait l'équipe d'ubuntu =) Belle video, bravo  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | pwouaaaaaaaah! c'est excellent ca! apres comme le dit la fée, c'est sur que si on peut pas installer totoshop dessus ca freine.
| |
floth Profil : Penguin | j'hésitais a passer sous ubuntu mais là c'est décidé je l'installe tout de suite bon maintenant les commentaires désagréables: il y a un petit grésillement assez ch**nt dans la vidéo et je trouve que ton topic irais mieux dans la partie présentation de logiciel qu'ici | |
lefreut Profil : Big Penguin | Il faut préciser que Beryl n'a rien à voir avec Ubuntu. Il est tout à fait possible d'avoir Beryl sur une autre distrib Linux  | |
Ona Profil : Big Penguin | lefreut a écrit :
Il faut préciser que Beryl n'a rien à voir avec Ubuntu. Il est tout à fait possible d'avoir Beryl sur une autre distrib Linux 
|
Je comprend plus rien. Beryl est-il installé par defaut sous Ubn 6.10, ou est-ce qu'on a juste les package à installer et configurer nous même ? Vivement Edgy Eft final, le 26 octobre normalement, juste après la sortie de Firefox 2.0 le 24  | |
iXce Profil : New Penguin | Beryl ne sera pas par défaut dans Edgy, mais si tout se passe bien il le sera dans Feisty Fawn (la prochaine version d'ubuntu, qui sortira le 19 Avril 2007), mais il est cependant parfaitement installable sur la plupart des distributions, cf http://wiki.beryl-project.org pour plus d'informations  Beryl est en fait la branche communautaire que la plupart des gens utilisaient avant qu'elle ne devienne Beryl, et a pour but à terme de permettre un utilisabilité excellente et 0 bugs. Bonne chance  | |
Ona Profil : Big Penguin | 19 avril 2007 !! Oua ca laisse du temps ! Bon c'est pas grave on se contentera de ça pour l'instant, le travail fournis bénévolement est déjà énorme, on va pas se plaindre. | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Citation :
tiens tiens tiens... j'aurai bien lâché windows mais y a pas de photoshop pour linux  tant pis ! Merci quand même pour le rêve  Chaleureusement, Plume.
|
En te débrouillant un peu tu peux très bien avoir Photoshop sur Linux 
| |
Ona Profil : Big Penguin | Oui avec Wine/CrossOver, il me semble que c'est possible. | |
iXce Profil : New Penguin | Oui mais c'est très très simple à installer comme tu le constateras sur le wiki! Ya aussi de la doc sur le wiki d'ubuntu-fr si je ne me trompe  Et ça vaut vraiment le coup! | |
Korben Dallas Profil : Big Penguin | Oui, c'est possible. L'installation standard de nombreuses distributions basées sur le noyau Linux le permettent par défaut.
Oui, évidemment, cela existe depuis longtemps. | |
| |