32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Migration vers Fedora Core 5

n°1494
moa18e
i haz a leaf.
Profil : Penguin Pro
Posté le 02-10-2006 à 22:46:23  

Reprise du message précédent :

Dvorak66 a écrit :

J'oubliais LA nouveauté de fin de semaine : Xgl Ubuntu va passer de Xgl Quinn à Xgl Beryl. Tout est en restructuration :loveit:

De quoi faire une news dans la dépêche linuxienne ? (À moins que ça ne soit déjà fait ? J'ai pas encore fait la ronde de tous les topics...)

Citation :

pour edgy la date "normale" de sortie est le 26 octobre prochain

Dieu que c'est long....

Citation :

* Intégration de la technologie de virtualisation Xen, permettant de faire fonctionner plusieurs systèmes d'exploitation sur la même machine.

Coool :biggrin:

Citation :

* Nouveau usplash, permettant d'afficher une image en 256 couleurs au démarrage.

Pas mal non plus :smile:

Citation :

au niveau graphique xgl va surement disparaitre de maniere générale, aiglx devrait prendre le dessus...

Quelle est la différence entre XGL et AIGLX ? Je n'ai jamais su, si ce n'est que AIGLX n'était pas compatible avec ce que j'avais, je sais plus où ça coinçait...

answer
mood
GoogleAds
Posté le 02-10-2006 à 22:46:23  

answer
n°1499
Dvorak66
Posté le 04-10-2006 à 12:18:54  

moa18e a écrit :

De quoi faire une news dans la dépêche linuxienne ? (À moins que ça ne soit déjà fait ? J'ai pas encore fait la ronde de tous les topics...)

Dieu que c'est long....

Coool :biggrin:

Pas mal non plus :smile:

Quelle est la différence entre XGL et AIGLX ? Je n'ai jamais su, si ce n'est que AIGLX n'était pas compatible avec ce que j'avais, je sais plus où ça coinçait...

L'usplash est magnifique !! :loveit:
Mais je n'ai pas vu Xen pour l'instant :neutral:
Mais j'attend 3 choses avec impatience à la fin du mois : Guild Wars Nightfall :loveit: , Ubuntu Edgy Eft :loveit:  :loveit: , et les vacances de Toussaint :he:

answer
n°1500
moa18e
i haz a leaf.
Posté le 04-10-2006 à 16:40:10  

Usplash ? Xen ? :ouch: :mdr:

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse