| moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Xorios a écrit :
Perso sous Windows j'avais (j'ai toujours) rien de fameux. Par contre sous Linux ça correspondait plus à ce que je recherchais. Finalement après avoir essayé Rhythmbox, Quod Libet, Exaile, ... je suis depuis quelques temps sous Listen (j'ai testé Amarok mais je ne suis pas trop fan). 
|
C'est marrant, je me trouve dans la situation exactement inverse : sous Windows, j'avais Winamp qui faisait absolument tout ce que je voulais. Sous Linux, je n'ai pas retrouvé de lecteur aussi complet. Quoique récemment j'en aie trouvé deux qui sont prometteurs : BMPx, mais surtout surtout, Audacious, qui ressemble à la perle rare à un détail près : pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'options de configurations des raccourcis claviers  | |
Ouhti Peace and love forever Profil : Big Penguin | Salut Moi, je trouve que amarok est le meilleur media player que je n'ai jamais connu... Parce que je peux accéder d'un clic aux paroles et à un article (wikipédia) qui parle du chanteur (même si c'est impossible d'y trouver les paroles d'une chanson Marocaine) je vais l'installer sous windows dès qu'il va être disponible | |
eclair121 Profil : Penguin | | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Citation :
Salut Moi, je trouve que amarok est le meilleur media player que je n'ai jamais connu... Parce que je peux accéder d'un clic aux paroles et à un article (wikipédia) qui parle du chanteur (même si c'est impossible d'y trouver les paroles d'une chanson Marocaine) je vais l'installer sous windows dès qu'il va être disponible
|
Avec Rythmybox, avec un petit plugin de rien du tout à installer, tu peux avoir les paroles aussi simplement sur Amarok, et avec une intégration Gnome.
 | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | News pour Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) Le premier CD de test (Tribe 1) est sorti le 7 juin: http://cdimage.ubuntu.com/releases/gutsy/tribe-1/ Source: https://wiki.ubuntu.com/GutsyReleaseSchedule Au programme: - Noyau Linux 2.6.22 - Thunderbird 2.0.0.0 - Suite bureautique OpenOffice.org 2.2.1 RC3 - GIMP 2.3.16 (quel bonheur! ) - Intégration de Python 2.5.1 - Utilisation du serveur X 7.2 - Meilleure synchronisation avec la distribution qui lui doit tout: Debian - Les programmes propriétaires seront bientôt supprimés grâce au closed-source qui a été mis en place avec l'aide de GNewSense afin d'être plus 100% libre. - Meilleure embarquement de Compiz/Beryl. Pour les fous: Vous pouvez désormais obtenir les dépôts de Gutsy mais pour l'instant je vous le déconseille. - Lancez un terminal et faites un "gksu gedit /etc/apt/sources.list" (Ubuntu) ou "kdesu kate /etc/apt/sources.list" (Kubuntu) afin d'ouvrir le fichier des dépôts. - Remplacez toutes les occurrences de "feisty" par "gutsy". - Sauvez et quittez le fichier. - Mettez à jour la base de données des dépôts en tapant "sudo apt-get update". 
| |
bugz.ju Profil : Penguin | Dvorak66 a écrit :
Avec Rythmybox, avec un petit plugin de rien du tout à installer, tu peux avoir les paroles aussi simplement sur Amarok, et avec une intégration Gnome.

|
Listen est bien sympa aussi, je trouve qu'il reprend les bons cotés de amarok, tout en étant "natif gnome", et quelques petits plus qui font du bien | |
Ouhti Peace and love forever Profil : Big Penguin | Citation :
|
Merci beaucoup pour l'info, et est ce que tu peux me donner le nom du plug-in et où le telecharger?
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | alors là, au risque de troller, si vous êtes pas à 100% en règles avec les donnés qu'il y a sur votre ordi, je vous le déconseille instamment :^^: donc, amateurs de films téléchargés et de photoshop cracké, je vous le conseille pas... enfin c'est vous qui voyez... fin du troll anti-google [img]style_emoticons//trolll.png[/img] | |
Korben Dallas Profil : Big Penguin | Photoshop sous GNU/Linux ? Et puis sous GNU/Linux pourquoi "cracker" des logiciels gratuits ? Quant aux films et mp3, je ne vois pas bien comment on peut distinguer un fichier téléchargé d'un fichier rippé à partir d'un logiciel libre (grip ou dvdrip) de façon tout à fait légale (sans DRM bien sûr). | |
Korben Dallas Profil : Big Penguin | Peu satisfait de beagle, j'ai installé ce Google Desktop sur ma Debian. L'indexation est en-cours et c'est très très très long... Je vous tiens au courant quand ça sera fini !
| |
Guiux Profil : Penguin | ça n'utilise pas trop de ressources comme logiciel ? ça doit quand même ralentir pas mal l'ordinateur l'indexation de chaque nouveau fichier, email et autres, non ? | |
Korben Dallas Profil : Big Penguin | Ben, je ne me rend compte de rien. A part l'indexation d'origine qui a été très longue, maintenant c'est transparent. Ce logiciel est superbe. Quand tu fais une recherche dans Google, il te propose aussi les liens vers les fichiers locaux qui ont été indexés, tout ça dans un simple navigateur ! | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | | |
Guiux Profil : Penguin | J'ai une question : est-ce que la date de sortie de compiz-fusion est déjà fixée ?  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Guiux a écrit :
J'ai une question : est-ce que la date de sortie de compiz-fusion est déjà fixée ? 
|
When It's Ready C'est à dire quand cela sera prêt, en attendant, on a Beryl pour patienter  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | A mon avis ca fera comme pour la version finale de Firefox 3, ca sera disponible seulement a la sortie de Gutsy Gibbon  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | WINCUSTOM18 a écrit :
A mon avis ca fera comme pour la version finale de Firefox 3, ca sera disponible seulement a la sortie de Gutsy Gibbon 
|
Personnellement, je prévoit Compiz Fusion pour le courant de ce mois-ci, car le plus gros du boulot a déjà été fait par Compiz et Beryl. | |
Guiux Profil : Penguin | Dvorak66 a écrit :
Personnellement, je prévoit Compiz Fusion pour le courant de ce mois-ci, car le plus gros du boulot a déjà été fait par Compiz et Beryl.
|
Ouais, et après il faut encore attendre qu'il soit mis sur les médias, et il faut dire que pour ça il sont lents des fois chez Mandriva... Par exemple, en ce moment, il y a seulement la version 0.3.6 de compiz, alors que la version stable 0.4.0 et la version testing 0.5.0 sont sortis....
| |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Oh la ca bouge du coté des manchots  Je réinstalle Ubuntu peut être Samedi sur ma bécane et Vista sur mon new PC . Après on verra Ubuntu sur celui la plus tard. Une Nvidia 8600GT posera pas de problème majeur ? (Beryl, ...) | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Tant que c'est pas du ATI ça va 
| |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Je crois qu'il faudra veiller à ne pas activer la Synchronisation Verticale dans Beryl , ou un truc dans le genre  | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Mouais, vais reinstaller Ubuntu sur mon autre PC qui pose pas trop de problème  Sinon un kit clavier et souris sans fil, est ce que Ubuntu les gère ? (on va me repondre oui via la console :he ) | |
Joachim Profil : Big Penguin | Voila une copie partielle du fichier /usr/share/X11/xkb/rules/xorg.lst CODE! model pc101 Generic 101-key PC pc102 Generic 102-key (Intl) PC pc104 Generic 104-key PC pc105 Generic 105-key (Intl) PC dell101 Dell 101-key PC latitude Dell Latitude series laptop everex Everex STEPnote flexpro Keytronic FlexPro microsoft Microsoft Natural omnikey101 Northgate OmniKey 101 winbook Winbook Model XP5 jp106 Japanese 106-key pc98 PC-98xx Series a4techKB21 A4Tech KB-21 a4techKBS8 A4Tech KBS-8 a4_rfkb23 A4Tech Wireless Desktop RFKB-23 abnt2 Brazilian ABNT2 airkey Acer AirKey V acpi ACPI Standard azonaRF2300 Azona RF2300 wireless Internet Keyboard scorpius Advance Scorpius KI brother Brother Internet Keyboard btc5113rf BTC 5113RF Multimedia btc5126t BTC 5126T btc9000 BTC 9000 btc9000a BTC 9000A btc9001ah BTC 9001AH btc5090 BTC 5090 btc9019u BTC 9019U cherryblue Cherry Blue Line CyBo@rd cherryblueb Cherry CyMotion Master XPress cherrybluea Cherry Blue Line CyBo@rd (alternate option) cherrycyboard Cherry CyBo@rd USB-Hub chicony Chicony Internet Keyboard chicony9885 Chicony KB-9885 compaqeak8 Compaq Easy Access Keyboard compaqik7 Compaq Internet Keyboard (7 keys) compaqik13 Compaq Internet Keyboard (13 keys) compaqik18 Compaq Internet Keyboard (18 keys) cymotionlinux Cherry CyMotion Master Linux armada Laptop/notebook Compaq (eg. Armada) Laptop Keyboard presario Laptop/notebook Compaq (eg. Presario) Internet Keyboard ipaq Compaq iPaq Keyboard dell Dell dellusbmm Dell USB Multimedia Keybard inspiron Laptop/notebook Dell Inspiron 6xxx/8xxx dexxa Dexxa Wireless Desktop Keyboard diamond Diamond 9801 / 9802 series dtk2000 DTK2000 ennyah_dkb1008 Ennyah DKB-1008 genius Genius Comfy KB-16M / Genius MM Keyboard KWD-910 geniuscomfy Genius Comfy KB-12e geniuscomfy2 Genius Comfy KB-21e-Scroll geniuskb19e Genius KB-19e NB gyration Gyration hpi6 Hewlett-Packard Internet Keyboard hp2501 Hewlett-Packard SK-2501 Multimedia Keyboard hp2505 Hewlett-Packard SK-2505 Internet Keyboard hpxe3gc Hewlett-Packard Omnibook XE3 GC hpxe3gf Hewlett-Packard Omnibook XE3 GF hpxt1000 Hewlett-Packard Omnibook XT1000 hpzt11xx Hewlett-Packard Pavilion ZT11xx hp500fa Hewlett-Packard Omnibook 500 FA hp5xx Hewlett-Packard Omnibook 5xx hp6000 Hewlett-Packard Omnibook 6000/6100 honeywell_euroboard Honeywell Euroboard rapidaccess IBM Rapid Access rapidaccess2 IBM Rapid Access II rapidaccess2a IBM Rapid Access II (alternate option) thinkpad IBM ThinkPad 560Z/600/600E/A22E thinkpadintl IBM ThinkPad 560Z/600/600E/A22E, Intl logiaccess Logitech Access Keyboard ltcd Logitech Cordless Desktop logicdit Logitech Cordless Desktop iTouch logiclx300 Logitech Cordless Desktop LX-300 logicdp Logitech Cordless Desktop Pro logicdpa Logitech Cordless Desktop Pro (alternate option) logicdpa2 Logitech Cordless Desktop Pro (alternate option2) logicdo Logitech Cordless Desktop Optical logicfn Logitech Cordless Freedom/Desktop Navigator logicdn Logitech Cordless Desktop Navigator logiitc Logitech iTouch Cordless Keyboard (model Y-RB6) logiik Logitech Internet Keyboard itouch Logitech iTouch logicink Logitech Internet Navigator Keyboard logiinkse Logitech iTouch Internet Navigator Keyboard SE logiinkseusb Logitech iTouch Internet Navigator Keyboard SE (USB) logiultrax Logitech Ultra-X Keyboard dinovo Logitech diNovo Keyboard mx1998 Memorex MX1998 mx2500 Memorex MX2500 EZ-Access Keyboard mx2750 Memorex MX2750 microsoftinet Microsoft Internet Keyboard microsoftpro Microsoft Natural Keyboard Pro / Microsoft Internet Keyboard Pro microsoftprousb Microsoft Natural Keyboard Pro USB / Microsoft Internet Keyboard Pro microsoftprooem Microsoft Natural Keyboard Pro OEM microsoftprose Microsoft Internet Keyboard Pro, Swedish microsoftoffice Microsoft Office Keyboard microsoftmult Microsoft Wireless Multimedia Keyboard 1.0A oretec Oretec MCK-800 MM/Internet keyboard propeller Propeller Voyager (KTEZ-1000) qtronix QTronix Scorpius 98N+ samsung4500 Samsung SDM 4500P samsung4510 Samsung SDM 4510P sk1300 SK-1300 sk2500 SK-2500 sk6200 SK-6200 sk7100 SK-7100 sp_inet Super Power Multimedia Keyboard sven SVEN Ergonomic 2500 symplon Symplon PaceBook (tablet PC) toshiba_s3000 Toshiba Satellite S3000 trust Trust Wireless Keyboard Classic trustda Trust Direct Access Keyboard yahoo Yahoo! Internet Keyboard macbook78 MacBook/MacBook Pro macbook79 MacBook/MacBook Pro (Intl) macintosh Macintosh macintosh_old Macintosh Old powerpcps2 PowerPC PS/2 acer_c300 Acer C300 acer_tm_800 Acer TravelMate 800 acer_ferrari4k Acer Ferrari 4000 apple Apple apple_laptop Apple Laptop silvercrest SILVERCREST Multimedia Wireless Keyboard emachines Laptop/notebook eMachines m68xx kr106 Korean 106-key evdev Evdev-managed keyboard Tous ces claviers sont gérés de manière native dans ton Ubuntu. Le reste, il doit y avoir moyen de magouiller Et puis, de toute manière, un kit clavier/souris sans fil, pour moi ce n'est rien de plus qu'un kit clavier/souris en USB. Ce n'est pas l'OS qui vas gérer la partie sans-fil. C'est la base qui seras reliée en USB au PC. | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | J'ai un kit clavier/souris sans fil qui marche parfaitement  Joachim a écrit :
Et puis, de toute manière, un kit clavier/souris sans fil, pour moi ce n'est rien de plus qu'un kit clavier/souris en USB. Ce n'est pas l'OS qui vas gérer la partie sans-fil. C'est la base qui seras reliée en USB au PC.
|
Oui voilà 
| |
Korben Dallas Profil : Big Penguin | | |
| |