| cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Quel bonne nouvelle! Mais que pourront-ils faire face à ça? Est-ce que Billy pourrait grâce à ses milliards arrêter le développement libre? Moi je dis que c'est tant mieux pour eux! On produit pas d'abord pour l'argent et la qualité ensuite (rappelez-vous de Windows ME) et ce serait bien qu'ils l'apprennent!  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Ai lu, c'est une bonne blague, assez pathétique dans le fond, mais bon, dans le genre totalement débile ça y va aujourd'hui.
| |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Gustsy Gibbon se réveille en Alpha ! http://www.quebecos.com/modules/news/artic...hp?storyid=2781 A tout les âmes aventurières, je vous déconseille vivement de tester Gutsy Gibbon : Ce n'est pas une RC ou une Béta, mais une Alpha. Un bug peut survenir à tout moment et vous briser votre jolie banquise ! | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Eh ben en tout cas ils ne perdent pas de temps  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Ah bon parce qu'une alpha c'est pire qu'une bêtà?  J'ai toujours pensé le contraire... Barf j'irai voir sur le site d'Ubuntu où ils en sont. | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | cisoun a écrit :
Ah bon parce qu'une alpha c'est pire qu'une bêtà?  J'ai toujours pensé le contraire...
|
Bah alpha = A grec, et bêta = B grec, le A venant avant le B (en Grèce aussi), les versions alpha sont les premières, donc les moins stables.
| |
CreppeFolle Profil : New Penguin | bon, jeudi j'installe ubuntu  | |
m.gingel Profil : Big Penguin | Bon choix ...  | |
Komm Profil : Penguin Pro | Mais ne prend pas la version alpha, tu risques d'avoir des surprises hein  | |
Teamgeist Profil : Penguin | Tu n'es pas un petit peu HS là ?  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Ca avance chez ubuntu. Et vite en plus. Espérons qu'il apportera son lot de nouveauté  | |
CreppeFolle Profil : New Penguin | j'installe ubuntu  Le titre est la depeche linuxienne et d'un new utilisateur nan ? Ba j'en suis un autre 
| |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | CreppeFolle a écrit :
j'installe ubuntu Le titre est la depeche linuxienne et d'un new utilisateur nan ? Ba j'en suis un autre 
|
La Dépèche Linuxienne est faite pour recueillir les dernières infos sur Linux et ce qui y touche de près ou de loin. C'est pas un topic pour aider les gens à migrer sous Linux. | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Y en a assez comme ça !  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | De floodeur? (patapayjesor) | |
B-TuX Profil : Big Penguin | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Ça fait presque 3 mois maintenant...  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | ups  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | cisoun a écrit :
Amarok 2.0 sera développé sous Windows et sortira également sous Mac! Autant dire que ce lecteur commence à descendre dans mon estime... 
|
Je ne comprends pas, c'est une bonne nouvelle, non? Les Windowsiens pourront aussi profiter de ce lecteur audio (et ça pourrait même les pousser à migrer vers Linux ). cisoun a écrit :
Enfin j'ai pas tout compris l'article mais j'espère quand même le retrouver sous Linux.
|
Ce serait le comble, le logiciel le plus connu de KDE qui ne serait plus développé pour Linux!  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Xorios a écrit :
Je ne comprends pas, c'est une bonne nouvelle, non? Les Windowsiens pourront aussi profiter de ce lecteur audio (et ça pourrait même les pousser à migrer vers Linux ).
|
Pourquoi les Windowsiens voudraient-ils migrer sous Linux alors qu'ils pourront l'utiliser sous Windows? Et j'aimerai dire "à chacun son OS", j'aime que les logiciels Linux soient 100% Linux, ça nous différencie bien de l'univers de Windows! Xorios a écrit :
Ce serait le comble, le logiciel le plus connu de KDE qui ne serait plus développé pour Linux! 
|
Je me disais aussi que mon idée était stupide!  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Nous, on veut les logiciels Windows sous Linux. Pourquoi il n'y aurait pas des logiciels Linux sous Windows ?  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | bah, à part quelques rares logiciels (comme toshop et itunes), moi il ne me manque rien sous mon 'nux ! d'ailleurs, c'est principalement des logiciels pour mac ; les logiciels windows (genre paint) j'en veux pas !  bon, je trolle, mais on est entre gens de bonne compagnie, donc je peux... :^^: | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | cisoun a écrit :
Amarok 2.0 sera développé sous Windows et sortira également sous Mac! Autant dire que ce lecteur commence à descendre dans mon estime... 
|
 cisoun a écrit :
Pourquoi les Windowsiens voudraient-ils migrer sous Linux alors qu'ils pourront l'utiliser sous Windows? 
|
Tous les Linuxiens récents migrateurs ont commencé par installer Firefox sur leur Windows. Enfin entre nous, je vois pas pourquoi un Windowsien se dirigerait vers Amarok avec tous les autres lecteurs dont il dispose... | |
Xorios Profil : Penguin Pro | moa18e a écrit :
Enfin entre nous, je vois pas pourquoi un Windowsien se dirigerait vers Amarok avec tous les autres lecteurs dont il dispose...
|
Perso sous Windows j'avais (j'ai toujours) rien de fameux. Par contre sous Linux ça correspondait plus à ce que je recherchais. Finalement après avoir essayé Rhythmbox, Quod Libet, Exaile, ... je suis depuis quelques temps sous Listen (j'ai testé Amarok mais je ne suis pas trop fan).  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Xorios a écrit :
Perso sous Windows j'avais (j'ai toujours) rien de fameux. Par contre sous Linux ça correspondait plus à ce que je recherchais. Finalement après avoir essayé Rhythmbox, Quod Libet, Exaile, ... je suis depuis quelques temps sous Listen (j'ai testé Amarok mais je ne suis pas trop fan). 
|
C'est marrant, je me trouve dans la situation exactement inverse : sous Windows, j'avais Winamp qui faisait absolument tout ce que je voulais. Sous Linux, je n'ai pas retrouvé de lecteur aussi complet. Quoique récemment j'en aie trouvé deux qui sont prometteurs : BMPx, mais surtout surtout, Audacious, qui ressemble à la perle rare à un détail près : pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'options de configurations des raccourcis claviers  | |
| |