| heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Aucun message d'erreur n'apparaît ? | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Non aucun il cherche mais rien viens... Cela m'embête beaucoup car je ne peut même pas accéder au bureau...
ps: il rame juste après qu'il est chargé avec la barre orange. Message édité par heamer le 19-04-2009 à 17:16:43 ---------------
Mon deviant art:

| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Tu as essayé de redémarrer en recovory mode ? Message édité par Iensis le 19-04-2009 à 17:27:51
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Eu déjà essayer mais à partir de l'écran bleu je sais pas quel choix choisir... Lequel faut-il faire ?
ps: je me rappelle la case que j'ai décoché. j'ai trouvé une capture d'écran sur google : http://boff.files.wordpress.com/2007/01/login.png
C'est la case unable accessible login. ---------------
Mon deviant art:

| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Je n'ai pas ubuntu sous la main donc je ne sais pas.
En tout cas, j'ai cherché vite fais sur google, et il semblerait que tu doives avoir accès au terminal, tu te log et puis :
Code :
- sudo nano /etc/gdm/gdm.conf-custom
|
Et tu supprimes les lignes :
Code :
- GtkModulesList=gail:atk-bridge:/usr/lib/gtk-2.0/modules/libkeymouselistener:/usr/lib/gtk-2.0/modules/libdwellmouselistener
- AddGtkModules=true
|
Sur un autre site :
Citation :
stop gdm
# /etc/init.d/gdm stop
start xwindows as your normal, non-root account
# startx
go to a terminal, and type
# sudo /etc/init.d/gdm start
go to "Login Window" from system preferences and turn off "accessible login
restart
|
Je te laisse faire ton choix . Message édité par Iensis le 19-04-2009 à 17:49:33
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Ok je vais essayé. Je sens que sa va marcher ! Merci d'avance ! ---------------
Mon deviant art:

| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Apparemment il faut que j'installe xinit mais quel est la ligne commande à effectuer ? sudo xinit ? ou sudo apt-get xinit ? ---------------
Mon deviant art:

| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | L'installation c'est bien sudo apt-get xinit mais je ne vois pas où il est fait mention de xinit. | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Car quand je fais startx il me dit sa :
x: warning; process set to priority -1 instead of requested priority 0
Fatal serveur error:
Serveur is already active for dispaly 0
If this server is no longer running, remov /tmp/.XO-lock
and start again.
Puis 3 seconde plus tard:
Invalid MIT-MAGIC-COOCKIE-1 keygiving up.
xinit: Ressource temporarily unavailable (errno 11): unable to connect to X server
xinit: No such process (errno 3): Server rerror
Et je me suis renseigné sur le forum d'ubuntu il mon dit qu'il fallait installer xinit mais quand je fais sudo apt-get xinit il me dit qu'il peut pas ( un truc du genre ). ---------------
Mon deviant art:

| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Si tu as posté sur le forum d'ubuntu reste là bas, ils sont plus calés que moi. Je me suis contenté de faire des recherches sur google. | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | C'est bon tout remarche ! Merci pour ton aide précieuse car elle ma beaucoup aidé et le forum d'ubuntu a fait le reste.
Si tu veux savoir comment j'ai fait va sur le lien que j'ai posté juste avant , car cela serais trop long à tout réexpliquer...
Encore merci ! ---------------
Mon deviant art:

| |
| |