Windows : felucia et 123 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Installer Ubuntu à l'aide d'une machine virtuelle

n°6150
B-TuX
Profil : Big Penguin
Posté le 21-05-2008 à 13:09:36  

Reprise du message précédent :
Arf bas tant pis :he:
Mais t'aurais du carrement attendre ubuntu 8.04 impatient !! :fouet: Tu peut maintenant l'installer par windows et le desinstaler par windows (en fait c'est comme si c'était un programme normal pour windows) mais tu l'utilise en dualboot.

Pas grave gros mais moi je suis toujours dans le caca ouinnn :cry:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 21-05-2008 à 13:09:36  

answer
n°6151
Wizzer
Troll Linuxien
Profil : Top Penguin
Posté le 21-05-2008 à 18:37:29  

Citation :

Mais t'aurais du carrement attendre ubuntu 8.04 impatient !! :fouet: Tu peut maintenant l'installer par windows et le desinstaler par windows (en fait c'est comme si c'était un programme normal pour windows) mais tu l'utilise en dualboot.

Mouais rien ne vaut une véritable installation, parce que cette installation est dépendante de Windows et si jamais t'as envie de migrer totalement, tu ne peux pas simplement virer Windows, faut refaire une installation complète...

answer
n°6152
Gandi
Profil : Penguin Pro
Posté le 21-05-2008 à 18:42:42  

Citation :

Il y a de léger problème, premièrement l'hibernation n'existe pas (pas de swap), deuxièmement, les performances sont moindres...

LE point positif c'est que windows ne cours aucun risque de cette façon, pas de partitionnage, on ne peut pas se planter :smile:

answer
n°6153
B-TuX
Posté le 11-06-2008 à 21:03:54  

+1 :wink:

answer
n°6154
ebola
Profil : New Penguin
Posté le 12-06-2008 à 12:09:12  

ouais.......

.....sauf qu'on dit partitionnement :tongue:

answer
n°6170
B-TuX
Posté le 10-09-2008 à 17:18:36  

Un petit up pour rappeler aussi que la version 2.0 de virtualbox (qui a été racheté par sun entre-temps) vient de sortir :wink:

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse