| prx This Life ain't worth living. Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
Anariel a écrit :
pas normal ca je me souvien avoir appuyer sur F quelque chose pour remetre la barre d'outil ....tu as essayais avec tout les F ? genre F2,F3,F4, etc ... ?
|
Et bien oui je les ai tous essayé avant même de tenter de désinstaller/réinstaller... | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Yop!
Je signal à tous qu'une version 1.4.4 a fait surface récemment. Il y a cependant quelques problèmes notamment sur la traduction de certains textes de l'interface mais autrement tout le reste est en français.
Autrement quoi de neuf?
- Support de la webcam. Je pense que certains vont en être ravis.
- De nouveaux plugins on été rajoutés. Profitez-en!
Plus d'info ici: http://forum.emesene.org/index.php?topic=1906.0
Et pour ceux qui sont sur Ubuntu le lien direct ici pour télécharger le .deb: http://www.zshare.net/download/5724632140164025/
prx a écrit :
Bonjour. Jsuis nouvelle ici...
En fait, j'ai une petite question à poser sur emesene en bonne noob que je suis. J'ai fait disparaitre malencontreusement la barre d'outils en réglant l'apparence dans préférence, et je n'arrive pas à la faire réapparaitre. Quelqu'un pourrait m'aider?
Je m'excuse par avance si je n'ai pas posté mon message au bon endroit...
Et merci d'avoir pris le temps de me lire 
|
Salut!
Va dans le menu "Options" puis "Préférences" et dans l'onglet "Interface" tu devrais voir le schéma de l'interface. Clique sur la partie du schéma qui concerne la barre d'outils afin de la réafficher celle-ci.
 ---------------
Gnome-look | Serveur perso | DeviantART | Igloo | Flickr
| |
prx This Life ain't worth living. Profil : New Penguin | cisoun a écrit :
Yop!
Je signal à tous qu'une version 1.4.4 a fait surface récemment. Il y a cependant quelques problèmes notamment sur la traduction de certains textes de l'interface mais autrement tout le reste est en français.
Autrement quoi de neuf?
- Support de la webcam. Je pense que certains vont en être ravis.
- De nouveaux plugins on été rajoutés. Profitez-en!
Plus d'info ici: http://forum.emesene.org/index.php?topic=1906.0
Et pour ceux qui sont sur Ubuntu le lien direct ici pour télécharger le .deb: http://www.zshare.net/download/5724632140164025/
|
C'est gentil Mais le problème étant que je n'ai plus de menu option puisque je n'ai plus de barre d'outils :s
cisoun a écrit :
Salut!
Va dans le menu "Options" puis "Préférences" et dans l'onglet "Interface" tu devrais voir le schéma de l'interface. Clique sur la partie du schéma qui concerne la barre d'outils afin de la réafficher celle-ci.

|
| |
prx This Life ain't worth living. Profil : New Penguin | Et bien merci à tous mais à force de persévérance j'ai fini par trouver la solution. LE raccourci CTRL+P m'a permis d'accéder au menu préférence dans lequel j'ai pu modifier l'interface d'emesene et faire réapparaitre ma barre d'outils
Mais en tous cas, merci encore à vous ^^ | |
Anariel Profil : Penguin | CTRL+P mais vouiiiiiiiiiiiii rhaaaaaaa je savais que ca evais etre ca | |
prx This Life ain't worth living. Profil : New Penguin | Anariel a écrit :
CTRL+P mais vouiiiiiiiiiiiii rhaaaaaaa je savais que ca evais etre ca
|
Avoue qu'en fait tu as un côté sadique qui rêvait de me voir galérer  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | prx a écrit :
C'est gentil Mais le problème étant que je n'ai plus de menu option puisque je n'ai plus de barre d'outils :s
|
Autant pour moi, j'ai dû mal comprendre.
Mais attention, ce n'est pas la barre d'outils mais la barre des menus.
Ne jouons pas sur les termes, j'aurais pu t'aider s'il était juste.  ---------------
Gnome-look | Serveur perso | DeviantART | Igloo | Flickr
| |
prx This Life ain't worth living. Profil : New Penguin | cisoun a écrit :
Ne jouons pas sur les termes, j'aurais pu t'aider s'il était juste. 
|
Hum désolé XD Mais il ne faut pas oublier que je suis une noob XD | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | cisoun a écrit :
Ne jouons pas sur les termes, j'aurais pu t'aider s'il était juste. 
|
mais oui Maitre, mais oui  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
prx This Life ain't worth living. Profil : New Penguin |
Hm un Xubuntu. j'ai abandonné windows il y a un petit moment...
| |
Joachim Profil : Big Penguin | Je viens d'éssayer à l'instant.
Le raccourcis pour aller dans les préférence est [CTRL] + P
Sinon, seconde méthode, pour remettre à zéro n'importe quel programme,
se rendre dans son /home, puis supprimer le dossier de configuration (caché).
ici: ~/.config/emesene1.0 | |
| |