633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin
Posté le 19-04-2008 à 20:03:48
bonjour à tous les linuxien
voila mon frère possède un ordi avec une carte graphique ATI Xpress 1100 et j'ai tenté d'installer linux dessus, seulement voila les pilotes du chipset graphique n'ont pas été dévellopés par ATI. Peut on quand même installer compiz et le faire fonctionner par un autre moyen?
merci d'avance
GoogleAds
Posté le 19-04-2008 à 20:03:48
bourrin54
Profil : Penguin
Posté le 20-04-2008 à 18:32:10
Tu peut toujours utiliser les pilotes libre mais pour Compiz Il risque fortement de ne pas marcher (pas tous en tout cas) mais certain marcherons peut etre.
Juliomino
Profil : Big Penguin
Posté le 21-10-2008 à 18:39:25
Je réponds peut être quelques mois après mais euh si c'est pour ubuntu tu peux aller faire un tour là : http://doc.ubuntu-fr.org/ati.run
Ca m'a permi d'activer (de façon un peu étrange je dois l'avouer) les effets de Compiz.
Boule80
Posté le 11-11-2008 à 18:48:01
Hello à tous,
je profite de ce topic pour poser une question ...
J'ai installé Ubuntu 8.10 sur ma machine, et HÔ miracle ... tout marche et j'ai même réussi a mettre le pilote ATI ... mais il y a un mais ...
J'ai mis Compiz, tout marche impeccable (Cube 3D et tout le toutim) mais j'ai du activer un truc qu'il ne fallait pas ... les bordures en haut sont transparentes (ça me m'en fout) et elles sont en rouge et pas moyen de la virer ... je voudrais simplement avec le thème installé (Mythbuntu) qui est plus beau que l'original ... et de plus, je ne peux pas re-dimensionner mes fenêtres comme je le voudrais ...
Screen :
merci d'avance ...
---------------
Boule80
Posté le 11-11-2008 à 22:28:32
Bon ben c'est résolu ... c'était un thème Emerald en faite ... donc il fallait juste quelques réglages ... Merci moi ...