Entraide Graphique : Maxichoux39, vonclutch Programmation & Création web : stef77 et 92 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Installer pack d'icône Crystal Project pour Openoffice ?

n°5851
Gui68
Profil : Penguin
Posté le 18-06-2007 à 14:52:38  

Bonjour, sur le site d'Everaldo se trouve un pack d'icones Crystal Project pour Openoffice. Seulement je ne sais pas comment l'installer...
Il s'agit d'une archive .zip nommée "crystal_project_OOO.zip". Si je le décompresse, j'ai un dossier nommé "OOo" dans lequel se trouvent des dossiers nommés "res", "sc", "sfx2", "svtools", "svx", "sw" et "vlc". Que dois-je faire de ce dossier ?

answer
mood
GoogleAds
Posté le 18-06-2007 à 14:52:38  

answer
n°5852
cisoun
Pingouin libre
Profil : Penguin Pro
Posté le 18-06-2007 à 15:41:35  

Il faut que tu mettes (avec les autorisations bien sûr) le fichier .zip dans le dossier /usr/lib/openoffice/share/config et ensuite tu vas dans OpenOffice et tu vas dans le menu Option/Affichage et tu choisis le thème "Crystal".

Enfin j'ai essayé chez moi mais ça bug...
Y'a rien qui s'affiche comm les autres thèmes... :ouch:

answer
n°5853
Gui68
Posté le 18-06-2007 à 18:01:36  

Moi je n'ai aucun problème pour changer les thèmes : si je sélectionne industrial par exemple, ça marche. En fait "crystal" correspond au thème Crystal SVG. Et apparemment le thème Crystal Project n'apparait pas dans les options lorsqu'on copie l'archive .zip ici.

answer
n°5854
cisoun
Pingouin libre
Posté le 19-06-2007 à 07:36:04  

Il semblerait que ce pack ne soit pas assez complet, du moins à ce que j'ai vu dedans.
Du coup je ne sais pas si le fait qu'il lui manque des images, OpenOffice refuse de l'utiliser.
Mais j'ai vérifié, le chemin des fichiers ZIP est juste! Donc j'avais raison d'avoir dis de mettre le fichier ZIP dans ce dossier mais s'il y a de là à configurer un fichier afin que le programme prenne en compte ce thème (il y en a un je crois), je ne sais quoi faire...  :neutral:

answer
n°5855
steretrix
Posté le 19-06-2007 à 07:52:32  

question surement stupide mais open office et aussi pour windows(pas tapay)es qu'on peut utilisé le skins aussi ?

answer
n°5856
Gui68
Posté le 19-06-2007 à 11:13:56  

steretrix a écrit :

question surement stupide mais open office et aussi pour windows(pas tapay)es qu'on peut utilisé le skins aussi ?

Ben à mon avis y'a pas de raison que ça ne marche pas... Il suffit de trouver où se trouve ce dossier.

answer
n°5857
Dvorak66
Posté le 19-06-2007 à 12:44:38  

steretrix a écrit :

question sûrement stupide mais openoffice est aussi pour windows(pas tapay)est-ce qu'on peut utiliser le skins aussi ?

C'est pas parce que tu es sur une section un peu à part de CrystalXP.net que tu es obligé de faire autant de fautes

answer
n°5858
steretrix
Posté le 19-06-2007 à 12:47:01  

Dvorak66 a écrit :

C'est pas parce que tu es sur une section un peu à part de CrystalXP.net que tu es obligé de faire autant de fautes

parce que tu crois que c'est fait exprès peut etre ?  :fouet:
j'ai ecris ce post à 7h53 et jme suis lever a 7h50 alors essay d'ecrir avec 1 oeil ouvert :wink:

EDIT : ah je viens de voir que c'était la section linux donc c'est toi qui fait la lois ici ... ^^

answer
n°5859
Dvorak66
Posté le 19-06-2007 à 13:31:19  

steretrix a écrit :

parce que tu crois que c'est fait exprès peut etre ?  :fouet:
j'ai ecris ce post à 7h53 et jme suis lever a 7h50 alors essay d'ecrir avec 1 oeil ouvert :wink:

EDIT : ah je viens de voir que c'était la section linux donc c'est toi qui fait la lois ici ... ^^

Ah, j'avais pas vu :he:
Pour ce qui est de ton Edit, je vais prendre ça pour de l'ironie :mdr:

answer
n°5860
steretrix
Posté le 19-06-2007 à 14:42:47  

c'était sérieu ^^ je trouve juste dommage qu'on te laisse pas modéré cette partie du forum

answer
n°5861
Joachim
Profil : Big Penguin
Posté le 19-06-2007 à 17:49:08  

Je ne sais pas comment fonctionne ces packs, mais ils fonctionne quasiment de la même manière sous Win que sous Nux.
Peut être même que sous Nux, l'OS utiliserait SES icônes pour remplacer les manquantes. Faudrait que je vérifit une fois.

HS. Pour Dvorak modo, je ne sais pas trop. Il est jeune, et je l'ai même vu débuter avec Linux. Il en veux, mais il montre encore trop vite au créneau.
Enfin, ce n'est que mon avis, mais de toutes manières, il y as déjà des personnes fesant la loi sur ce forum qui ont chacun leur opinion à donner.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse