| Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : bah, normalement, les icones de AWN sont celles du theme d'icone que tu utilise, donc tu vas dans "/home/ton-pseudo/" tu fais CTRL+H tu vas dans "./icons/le_theme_utilisé/le_format(64, 128, scalable...)/mimetypes" et là tu remplaces (ou tu crée) ces 2 PNGs : "gnome-fs-trash-empty.png" (vide) "gnome-fs-trash-full.png" (pleine) enfin, tu clique sur la vide, tu crées 4 liens que tu renommes "emptytrash.png", "gnome-stock-trash.png", "gtk-delete.png", "stock_delete.png" et "x-directory-trash.png" puis sur la pleine 7 liens : "edittrash.png", "gnome-stock-trash.png", "gnome-stock-trash-full.png", "stock_trash_full.png", "trashcan_full.png", "x-directory-trash-full.png" et "x-directory-trash-full.png" voilà, mais je voudrais bien savoir comment tu mets une corbeille sur AWN, quand même... | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | j'ai tout simplement ajouté l'applet Trash à mon avant-window-navigator,mais on dirait que ses icones ne se base pas sur le thème en cours j'vais essayer de chercher,si j'trouve j'vous dis  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | tu l'as trouvé où l'applet, stp ? un petit lien ? (je pense avoir mon idée sur l'endroit où l'icone se trouve, mais il faudrait que je vérifie...) | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | c'est parce que tu n'as pas du régler les paramètres correctement (1/2 de la taille de l'écran, sans le son, etc) : il suffit de faire un clic droit sur l'icone et de les définir une fois pour toutes  et sinon... c'est bizarre  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Silmathoron a écrit :
c'est parce que tu n'as pas du régler les paramètres correctement (1/2 de la taille de l'écran, sans le son, etc) : il suffit de faire un clic droit sur l'icone et de les définir une fois pour toutes et sinon... c'est bizarre 
|
même e, mode 1/4 de l'écran sans le son juste la 3D j'me retrouve avec un avi ou y'as rien dessus  | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | Chaodam a écrit :
même e, mode 1/4 de l'écran sans le son juste la 3D j'me retrouve avec un avi ou y'as rien dessus 
|
Un .avi ??? À mon .avi, t'as un gros problème avec Istanbul ?! Istanbul ne fournit pas plutôt du OGG Theora ? EDIT : Encore une fois, chez moi ça marche ! Regardez : La vidéo. | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | ah oui,j'me suis trompé j'avais oublié,j'vais retenter  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | banana.boy a écrit :
Il faut l'extraire dans /home/user/.themes. Si tu ne vois pas le dossier .themes, fait CTRL+H.  En tout cas c'est comme ça pour XFCE... je suppose que c'est pareil pour Gnome. 
|
j ai XFCE mais j ai pas le dossier .themes. meme en faisant ctrl+h je doit le creé? | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Oui, ça marche.  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | Effectivement, Istanbul c'est du OGG, Chao' :^^: Et pour les conversions, pour les mettre sur la toile, je vous conseille cette page : ici et chao', j'ai vérifié, pour ta poubelle sous AWN, elle utilise bien le thème sélectionné, donc fais ce que je t'ai dit et ça devrait marcher  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Pour ceux qui veulent tout régler dans le moindre détail : gconf-editor
 | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | les réglages pour AWN ressemblant au dock de leopard : ALT+F2 > taper "gconf-editor"> apps > avant-window-navigator > bar une fois là, mettez "bar angle" entre 45 et 50 et "icon_offset" entre 16 et 18 voilà voilà ! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Mise à jour  Dois-je dire que mon Copier/Coller bug ? 
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | merci bien ! justement je l'avais cherché sans succès, ce thème... MC : bravo ! ça c'est de la réorganisation !  PS : par contre, cisoun, est-ce que tu as trouvé ça tout seul ? parce que si c'est pas le cas, ça serait bien de citer tes sources (en plus, les membres pourront peut-être y trouver d'autres choses qui les intéressent)
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Utilitaire pour changer le bootscreen A l'occasion, pour mettre le bootscreen Ubuntu Studio.  Ceci est un utilitaire qui permet de changer le bootscreen de votre Linux en particulier sous Ubuntu. Il liste les bootscreens déjà installés puis vous les propose. À vous de choisir! Je n'ai en revanche aucune idée si ce logiciel marche sur d'autre distributions mais à priori oui si elle utilise usplash (Debian compris). Version 32 bits http://www.getdeb.net/download.php?release=917&fpos=0 Version 64 bits http://www.getdeb.net/download.php?release=918&fpos=0 À noter que ce sont des paquets Debian (.deb). MC Tu vas avoir du boulot avec moi!  Silmathoron Hier je me trimballait sur les sites d'Ubuntu à la recherche d'articles sur Ubuntu Gutsy et quelques thèmes... Je suis tombé par hasard sur les sites d'Ubuntu Artwork où ils listent les éléments graphiques des versions et il y avait une section Ubuntu Studio donc j'ai regardé.  Mais voici quelques sources que j'ai gardé de côté pendant ma visite: https://wiki.ubuntu.com/UbuntuStudio https://wiki.ubuntu.com/Artwork https://wiki.ubuntu.com/Artwork/Official | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | ok, merci Cisoun ! (effectivement, MC va être content : tout ça alors qu'il vient juste de faire une grosse MaJ :^^: ) | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Et comment on change le splashscreen ? Il serait intéressant de l'explique ici (en plus ça upperait le topic...).
| |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | il faut installer splashy et gnome-themes, je crois... et ensuite tu vas dans "Système > Préférences > Splash Screen" (mais je me souviens pas très bien, donc c'est peut-être pas ça... ) | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | On peut également rajouter splashy-themes qui apporte d'autres ressources de splashs mais je crois que ce programme marche en console uniquement. Sous Gnome le gestionnaire de splash screen par défaut est gnome-splashscreen-manager qui lui est une interface graphique qui permet de rajouter des splash. Voici comme énoncé la version 2 http://gnome-look.org/content/show.php/nuo...2?content=56625 | |
Archeopteryx Profil : New Penguin | Salut à tous! Etant depuis peu sous linux (Mandriva 2008), je me suis mis dans l'idée de rendre l'interface graphique plus sympa... . J'ai donc appliquer un style GTK. C'est super sauf que certaines de mes fenêtres (centre de contrôle) apparaissent dans un état proche de windows 95!!! Je sais qu'il existe une manipulation à faire sous ubuntu, mais sous Mandriva je suis un peu perdu! Si quelqu'un à une idée ce serait sympa! Merci en tous cas! | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | Juste pour savoir, les fenêtres qui apparaissent comme ça, c'est pas une interface KDE ? Si oui, tu t'es bien loggé sur une session Gnome ? Et lors de l'installation, tu l'as installé avec Gnome directement, ou d'abord avec KDE ? *désolé pour toutes ces questions, mais mandriva, c'est pas trop mon truc, et comme je sais que les anciennes versions s'installaient avec KDE...* EDIT : en fait, le top serait un screenshot :^^: | |
Helmeted Leopard Profil : Penguin | Le truc avec ubuntu (après je ne sais pas si c'est le même pour mandriva), c'est que si tu lance une fenêtre avec les droits d'administrateur, elle apparaîtra avec le thème qui lui est associé. Il faut donc modifier le thème utilisé par l'administrateur. | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Tu peux procéder de cette manière si tu veux récupérer les thèmes sur ton compte root: CODEsudo su cd ~ ln -s /home/<ton_compte>/.icons/ .icons ln -s /home/<ton_compte>/.themes/ .themes Et ça devrait afficher le thème que tu utilises.  Source ici http://www.cedynamix.fr/dotclear/index.php...eurs-identiques J'avais la flemme de rédiger moi-même l'astuce.  | |
| |