| Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | | |
DukeDino Profil : New Penguin | Je cherchais un fond pour les tableaux de bord et j'ai finalement décidé d'en faire un moi meme avec The Gimp  Si çà interesse quelqu'un Voici le PNG à mettre en fond  J'aurais bien aimé avoir un tableau de bord qui se rapproche de la barre du second menu de CrystalXP avec l'effet de flou ... Quelqu'un a une idée ? | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Apprendre à faire des liens (J'ai corrigé dans la quote ) Je peux avoir le wall ? 
| |
DukeDino Profil : New Penguin | Biensur, il n'est pas de moi je ne sais pas de qui il est mais il trainait sur deviantart 
| |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | moa18e : bah, faut dire à Guit de pas mettre le http:// direct dans la fenêtre javascript... il s'est pas enlevé tout seul avec le CTRL+V...  DukeDino : sympa ton PNG et pour le flou, c'est pas possible, parce que que sur la page d'accueil, ils ont fait l'image avec un flou gaussien derrière. Le seul truc qui le fasse tout seul, c'est un programme qui prend la partie de l'image qui est en dessous, lui applique un flou gaussien et la place en dessous du PNG transparent (comme beryl ou l'interface vista) donc si tu veux avoir cet effet, une seul solution : chaque fois que tu change de wall, tu le prends, tu lui appliques un flou gaussien sur la ou les partie(s) qui vont être sous ta/tes barre(s) des tâches, tu enregistre l'image et tu remplace le wall original par le modifié... | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Silmathoron a écrit :
moa18e : bah, faut dire à Guit de pas mettre le http:// direct dans la fenêtre javascript... il s'est pas enlevé tout seul avec le CTRL+V... 
|
Il est avec IPB je crois, c'est vrai qu'il est chiant, surtout que sous Linux il est pas sélectionné par défaut donc il disparaît pas avec le CTRL V... DukeDino > Merci  | |
DukeDino Profil : New Penguin | Silmathoron a écrit :
DukeDino : sympa ton PNG et pour le flou, c'est pas possible, parce que que sur la page d'accueil, ils ont fait l'image avec un flou gaussien derrière. Le seul truc qui le fasse tout seul, c'est un programme qui prend la partie de l'image qui est en dessous, lui applique un flou gaussien et la place en dessous du PNG transparent (comme beryl ou l'interface vista) donc si tu veux avoir cet effet, une seul solution : chaque fois que tu change de wall, tu le prends, tu lui appliques un flou gaussien sur la ou les partie(s) qui vont être sous ta/tes barre(s) des tâches, tu enregistre l'image et tu remplace le wall original par le modifié...
|
:merci.png[/img] C'est bien ce que je craignais car je me suis rendu compte après de l'astuce utilisée par CrystalXP [img]style_emoticons//he:
| |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | bah, c'est pas très long non plus... en 2min c'est fait... mais faut le faire chaque fois que tu changes de wall  | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | moa18e a écrit :
Il est avec IPB je crois, c'est vrai qu'il est chiant, surtout que sous Linux il est pas sélectionné par défaut donc il disparaît pas avec le CTRL V... DukeDino > Merci 
|
Chez moi ça marche ! En vidéo : par ici (OGG Theora). A+, Mathias | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Pour être franc chez moi c'est aléatoire  Je suis sidéré du peu de marque-pages que tu as  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Orbital (GTK2) À la fois sobre et beau. Je vous le recommande chaudement.  
| |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Je le trouve superbe comment l'installer  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Il faut l'extraire dans /home/user/.themes. Si tu ne vois pas le dossier .themes, fait CTRL+H.  En tout cas c'est comme ça pour XFCE... je suppose que c'est pareil pour Gnome.  | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | banana.boy a écrit :
Il faut l'extraire dans /home/user/.themes. Si tu ne vois pas le dossier .themes, fait CTRL+H.  En tout cas c'est comme ça pour XFCE... je suppose que c'est pareil pour Gnome. 
|
K je vais essayer sur mon linux merci  | |
OsquiGene Profil : Penguin | Dit bananaboy tes icones tu les as trouvées ou si c'est pas indiscret ? | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | banana.boy a écrit :
Il faut l'extraire dans /home/user/.themes. Si tu ne vois pas le dossier .themes, fait CTRL+H.  En tout cas c'est comme ça pour XFCE... je suppose que c'est pareil pour Gnome. 
|
Tout à fait ! 
| |
DukeDino Profil : New Penguin | moa18e a écrit :
Pour être franc chez moi c'est aléatoire  Je suis sidéré du peu de marque-pages que tu as 
|
J'utilise Netvibes pour mes marques pages Et puis moi aussi je change souvent de wallpaper alors je trouve mes barres très bien comme elle le sont déjà !
| |
banana.boy Profil : Top Penguin | PF Icons (j'ai failli ne pas m'en souvenir). Désolé du retard.  Il y a de belles chose sur GNOME-Look.org.  Dans le même genre je te conseille ceci.  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Je parlais surtout à Mathias à vrai dire, et même en utilisant Netvibes je doute que je puisse y mettre tous mes marque-pages 
| |
Brendalf Profil : Penguin | Hum... et toujours aucun post pour proposer de personnaliser son grub, et donc changer son splash screen? (l'écran de boot, pour ceux qui comprendraient pas ) pour voir à quoi ca ressemble, installer, c'est ici : http://doc.ubuntu-fr.org/grub-gfx | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | istanbul est pas mal. Sinon, il y a xvidcap, recordmydesktop...
| |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | J'utilisais un plugin de beryl, l'avantage c'est que ça se lançait depuis un raccourci inclus dans beryl, l'inconvénient c'est qu'il y avait le logo du codec ou plugin sur l'image...  Ben maintenant j'utilise rien pour l'instant depuis que j'ai reformaté mes disques je passe mon temps sous XP  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | Silma' ? il utilise istanbul  et pour les thèmes sous gnome, vous vous embêtez pour rien ! il suffit de faire "Système > Préférences > Themes > Installer un thème > choisir le .tar.gz" et voilù ! | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | bah, normalement, les icones de AWN sont celles du theme d'icone que tu utilise, donc tu vas dans "/home/ton-pseudo/" tu fais CTRL+H tu vas dans "./icons/le_theme_utilisé/le_format(64, 128, scalable...)/mimetypes" et là tu remplaces (ou tu crée) ces 2 PNGs : "gnome-fs-trash-empty.png" (vide) "gnome-fs-trash-full.png" (pleine) enfin, tu clique sur la vide, tu crées 4 liens que tu renommes "emptytrash.png", "gnome-stock-trash.png", "gtk-delete.png", "stock_delete.png" et "x-directory-trash.png" puis sur la pleine 7 liens : "edittrash.png", "gnome-stock-trash.png", "gnome-stock-trash-full.png", "stock_trash_full.png", "trashcan_full.png", "x-directory-trash-full.png" et "x-directory-trash-full.png" voilà, mais je voudrais bien savoir comment tu mets une corbeille sur AWN, quand même... | |
| |