| Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Citation :
Je viens de découvrir Avant Windows Navigator. Mais c'est un truc de fou ce log !! Je cherchais depuis longtemps une dock sous gnome qui me convienne, kiba-dock me laissait perplexe, et là je vient de trouver mon bonheur. Un petit desk pour montrer :
 Cette dock joue le même rôle que Rocketdock : possibilité de mettre des raccourcis et aussi réduction des fenêtres dans la dock. Pour plus d'infos : direction ubunteros.fr
|
Vous m'apellerez quand il y aura un moyen de mettre AWN sur la gauche ou la droite de l'écran  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Dvorak66 a écrit :
Vous m'apellerez quand il y aura un moyen de mettre AWN sur la gauche ou la droite de l'écran 
|
Y'a eu des récentes mise à jour mais aucune fonctionnalité le permet encore... En revanche je regrette déjà un peu kiba-dock avec ces icônes qui rebondissent partout! C'était marrant!  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | lookkcn a écrit :
Edit : Il faudrait que le BBCode s'applique automatiquement à tous les noms propres que j'écris, ça serait bien plus pratique !
|
Qu'est-ce t'as besoin de mettre les noms propres en gras, aussi ? 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Silmathoron a écrit :
pas de problème, mais ça veut dire qu'il faut que MC édite son post avec Avant Window Navigator, et peut-être "comme sous mac" à côté de "dock" pour que ce soit plus clair... allez MC, au boulot !
|
C'est bon ? 
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Paye ta joke, sérieux C'est surtout que sous Windows et MAC(?), les bons logiciels de custo sont payant (sauf les Bricoro ) Donc sous le manchot, ça va tout seul  | |
Silmathoron Profil : Penguin Pro | au fait, je crois que j'avais oublié de le redire, mais le logiciel "gursormaker" est très utile (la plupart des thèmes curseurs linux étant assez moches, avouons-le) il permet de convertir n'importe quel thème CursorXP (par exemple trouvé sur DA) en un dossier avec les curseurs gnome vous n'avez ensuite plus qu'à convertir en archive tar.gz puis à l'installer en allant dans "Système > Préférences > Cursor selection > install theme" (vérifiez que vous avez "gcursor" installé dans synaptic) | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Silmathoron a écrit :
au fait, je crois que j'avais oublié de le redire, mais le logiciel "gursormaker" est très utile (la plupart des thèmes curseurs linux étant assez moches, avouons-le) il permet de convertir n'importe quel thème CursorXP (par exemple trouvé sur DA) en un dossier avec les curseurs gnome vous n'avez ensuite plus qu'à convertir en archive tar.gz puis à l'installer en allant dans "Système > Préférences > Cursor selection > install theme" (vérifiez que vous avez "gcursor" installé dans synaptic)
|
Pour ma part, je trouve que le thème Human d'Ubuntu est très réussi et je parle également du style du curseur qui va avec mais ce programme a l'air très interessant! C'est à garder de côté. C'est chouette le gratuit! | |
Silmathoron Profil : Penguin Pro | pas le gratuit, le libre !!!  :^^: | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Bon d'accord si tu veux! ^^ (Ca m'énèrve, suite à une fausse manip' sur la compilation d'un module pour Linux 2.4 alors que j'ai le 2.6 je dois revenir sur le noyau précèdent... Et comme le pilote nVIDIA marche plus, alors y'a plus Beryl! ) | |
Silmathoron Profil : Penguin Pro | t'es sous ubuntu ? parce que si c'est le cas, va dans synaptic, désinstalle le 2.4 et réinstalle le de 2.6... | |
t'es sous ubuntu ? parce que si c'est le cas, va dans synaptic, désinstalle le 2.4 et réinstalle le de 2.6...
|
Pardon je me suis mal exprimé: J'ai voulu compiler Video4Linux et j'avais pas vu qu'il était fait pour Linux 2.4 alors il m'a bousillé les modules de mon Linux 2.6.20-15-386 et m'a crashé mon système donc du coup j'ai du revenir au 2.6.20-17-386 pour tout réinstaller et démarrer correctement. En fait j'ai viré complétement les linux-headers-2.6.20-15-386, linux-restricted-modules-2.6.20-15-386 et linux-image-2.6.20-15-386 et je les ai réinstallés! Encore mieux: En mettant mes dépôts à jour, j'ai remarqué la sortie du noyau Linux 2.6.20-16-386, donc je l'ai installé direct! Je sais pas si c'est possible mais il me semble qu'il supporte encore mieux le vfat! Sinon c'est parce que j'ai installé NTFS-3G (ZE best! . Parce que ce matin j'arrivais pas à lire la carte xD de l'appareil photo numérique à ma mère et maintenant ça marche! Donc si jamais: CODEsudo apt-get install linux-headers-2.6.20-16-386 linux-image-2.6.20-16-386 linux-restricted-modules-2.6.20-16-386 Attention selon votre processeur, remplacez le 386 par celui qui vous correspond! Donc k7 pour les installation AMD 64 bits! Et puis pour le problème du serveur X, ben j'ai réinstallé nvidia-glx! | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | Apparement pour le dock il n'y a pas encore de solution équivalente à celles sous windows... Pour l'instant mon dock n'en est pas vraiment un : C'est un tableau de bord transparent d'une taille de 48 pixels, avec les icones vérouillées... D'ailleurs j'ai une petite astuce (je sais pas si elle a été dite, j'ai pas encore lu les pages): Souvent lorsqu'on utilise Emerald, les tableaux de bords ne vont pas avec les fenêtres... Il suffit de créer soi-même un fond, puis de faire propriétés/Arrière-plan/Image d'arriere plan. Bon d'accord, c'est basique, mais au début, moi j'y pensais pas alors je cherchais un theme metacity qui allait avec le theme emerald... | |
Silmathoron Profil : Penguin Pro | bah, les docks de Gdesklets et AWN sont assez bons, je trouve (enfin, celui de gdesklets moyen, mais j'ai flashé sur AWN) et pour les barres des taches faites main, je vous conseille d'aller dans votre dossier de thèmes (/user/votre pseudo/.themes avec CTRL+H pour afficher les fichiers cachés) et de supprimmer l'image de la barre des taches spécifique au thème) | |
bah, les docks de Gdesklets et AWN sont assez bons, je trouve (enfin, celui de gdesklets moyen, mais j'ai flashé sur AWN) et pour les barres des taches faites main, je vous conseille d'aller dans votre dossier de thèmes (/user/votre pseudo/.themes avec CTRL+H pour afficher les fichiers cachés) et de supprimmer l'image de la barre des taches spécifique au thème)
|
C'est juste dommage que AWN ne puisse pas ce mettre sur tout les côtés de l'écran comme Kiba-dock! En revanche il permet la crystallisation du dock!  | |
Silmathoron Profil : Penguin Pro | cisoun : tu veux dire qu'on peut changer les couleurs, le dégradé, etc ? sinon, voici les icones amora by david lanham le vs et le thème emerald : ici | |
Silmathoron Profil : Penguin Pro | bon, je rajoute le Codypack (il peut être sympa...) ainsi que le DA de Grafixeye pour les walls et le reuben pour emerald (beryl) EDIT : le double post est volontaire ! (je remonte le topic) :^^: EDIT 2 : MC, rajoute le logiciel "gursormaker", stp, il est vraiment pratique ! | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | J'adore, merci 
| |
Silmathoron Profil : Penguin Pro | j'pensais pourtant que tout le monde le connaissait, celui-là, mais je l'ai quand même mis au cas où  il est vraiment bon ! | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Oups 13 jours de retard... Ben tu l'as peut-être remarqué maintenant mais tu as les dégradés de la barre et le dégradé "Eclairage" qui fait crystallisation de la barre, c'est sympa.  | |
Wizzer Troll Linuxien Profil : Top Penguin | | |
Silmathoron Profil : Penguin Pro | et ben c'est impeccable ! tu fournis les outils et nous les matériaux !  Cisoun : je le savais déjà, mais je voulais savoir si c'était bien ça que tu entendais par "crystallisation" je rajoute la série des GDM Sharp !  (n'hésitez pas à regarder, il y a des trucs sympa sur ce site) ainsi que les GDM garGANTuan et Snowish | |
Silmathoron Profil : Penguin Pro | Je rajoute aussi le vs Nova ainsi que le thème emerald qui va avec... le wall Minimal.symbol EDIT : et je sais, je double post, mais c'est pour qu'MC sache qu'il y a du nouveau (la flemme de lui envoyer un mp à chaque fois)  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Salut! Pour les alcoolos j'ai sorti ce pack pour Beryl http://gnome-look.org/content/show.php/Bee...n?content=60831 Il vous suffit d'ajouter les 3 images de ce pack dans le plugin de la neige sous Beryl et voilà des bières qui tombent de vos écrans! (screenshot dans la section "Share your desktop" ( ) ou directement sur le lien ci-dessus! Ben quoi? C'est permis de déconner nan? 
| |
Silmathoron Profil : Penguin Pro | | |
| |