| MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Mettre des liens pour des skins vista pour linux, t'est suicidaire? Mais c'est vrai que ça peut etre utile  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Excellent! Le skin de notre cher dlb porté sur Gnome, j'avais pas vu! Autrement les icônes OSX sont celles que j'utilise déjà actuellement et je dois dire qu'elle sont superbes! Sinon je vous propose ceci: Truth for Linux (Thème GTK2) NuoveXT 1.6 dont la version 2.0 va bientôt sortir et sera encore plus belle! (Icônes) Kore Suite que j'utilise actuellement (Thème Beryl) Future Debian (Wallpaper) Tobacco Sky (Interface Login GDM) Night Fall (Thème Amarok) Merci pour ce super topic!  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Ouai, fin bon, le but du topic est de tout regroupé ? Et pas faire une selection de 500 themes d'un coup
cisoun a écrit :
Excellent! Le skin de notre cher dlb porté sur Gnome, j'avais pas vu! Autrement les icônes OSX sont celles que j'utilise déjà actuellement et je dois dire qu'elle sont superbes! Sinon je vous propose ceci: Truth for Linux (Thème GTK2) NuoveXT 1.6 dont la version 2.0 va bientôt sortir et sera encore plus belle! (Icônes) Kore Suite que j'utilise actuellement (Thème Beryl) Future Debian (Wallpaper) Tobacco Sky (Interface Login GDM) Night Fall (Thème Amarok)
|
J'avoue que le theme-icone est excellent, et le Crystal dlb sous Gnome aussi Des que je mets internet sous Ubuntu, j'essaye Kore Suite 
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | À Kore Suite j'ai mis d'énormes bordures! Ben tenez! Un screen 
 | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Wow  Ca claque ce theme Les couleurs me plaisent trop 
| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Merci! Mais faudra que je réorganise mon bureau... Y'a des lecteurs partout! Faut que je fasse un petit tour sur gconf-editor!  edit: <boulet> si jamais l'arrière-plan se trouve dans mon iGloo </boulet> | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins |
+1, ça pete A quand un Bricopack pour Gnome ? 
| |
Silmathoron Profil : Penguin Pro | je rajoute les célèbres icones Buuf et Gant je rappelle aussi l'existence : de gursormaker qui permet de convertir des PNGs en curseurs linux ainsi que des thèmes CursorXP (installez-le directement via synaptic)de USP (un menu fort sympathique)des dock AWN et GnomeDockvoilà, et puis, sur le topic de l'exposition des desks, je donne également quelques liens (faites une recherche pour "Silmathoron"  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Merci Je ne connaissais pas de Dock sous Ubuntu  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | MC : pourrais-tu donner un titre francophone à ce topic (vu qu'il est en langue française) sinon, c'est un peu compliqué de suivre pour les anglais et les français qui ne parlent pas l'autre langue  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Didas a écrit :
MC : pourrais-tu donner un titre francophone à ce topic (vu qu'il est en langue française) sinon, c'est un peu compliqué de suivre pour les anglais et les français qui ne parlent pas l'autre langue 
|
C'est fait, désolé  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Fort pratique tout ça...  | |
mongonzo Quand mon verre est plein, je le vide. Quand mon v Profil : Big Penguin | Vu qu'on parle de custo de Linux, j'aurais une tite question. J'aurais voulu savoir comment changer le look d'Amarok. Je trouve toujours de skins pour changer juste le panneau "context" à gauche mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de changer totalement le look de Amarok, pour lui donner un look plus sympa parce que soit bleu, soit gris c'est limité comme choix ! | |
Komm Profil : Penguin Pro | Bonne idée cette selec  Tu pourrais tout regrouper dans le 1er post, ce serait plus simple  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Komm a écrit :
Bonne idée cette selec Tu pourrais tout regrouper dans le 1er post, ce serait plus simple 
|
Fait, j'ameliorerai tout à l'heure  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
Silmathoron Profil : Penguin Pro | | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Ba je ne peut parler que de mon wall Cliquez sur ma signature direction mon iGloo vous pouvez pas vous trompez c'est le seul truc que j'ai mit  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | J'adore 
| |
Silmathoron Profil : Penguin Pro | moa18e : content qu'il te plaise, j'adore aussi mc : va falloir passer plus souvent, t'as du retard pour l'update !!!  (sinon, si tu veux on peut établir une gestion commune, avec par exemple Dvorak66, mais je sais pas si c'est posible) | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Silmathoron a écrit :
moa18e : content qu'il te plaise, j'adore aussi mc : va falloir passer plus souvent, t'as du retard pour l'update !!! (sinon, si tu veux on peut établir une gestion commune, avec par exemple Dvorak66, mais je sais pas si c'est posible)
|
Pardon j'ai pas suivi ? C'est quoi le problème ? Une gestion commune ? Ah moi je peux m'occuper de la partie "Administrative" (Mise en page, les liens, etc ...) et MasterCLoud de la aprtie "Recherche" | |
steretrix Profil : Penguin Pro | je vais surment faire du HS mais je me disais que sa serai bien de faire un tutos sur CRXP pour apprendre a customisé Les différente version de Linux (ou juste Ubuntu XD). J'ai moi meme Ubuntu mais je n'y vais jamais parce que je le trouve pas terrible de base et j'arrive pas a le customisé comme certaine personne. De plus ajouter quelque Astuce pour activé le wifi sa serai vraiment sympa. Je fait donc appel a vous . | |
| |