| m.gingel Profil : Big Penguin | bonjour, au moment de configurer beryl, j'ai du changer quelque chose qui fallait pas et maintenent beryl est configurer n'importe comment (exempe: si je tourne le cube 3d je revient toujours sur la meme fenetre et j'ai plus que 2 bureau virtuels au lieu de 4) donc si quelqun pourrait me donner la configuration de base ou me dire comment le remetre par default je serais content  | |
Joachim Profil : Big Penguin | A confirmer, mais tu peut supprimer les dossiers .beryl et .emerald dans ta partition home, ce qui auras pour effet de remettre les paramètres par défaut | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | Joachim a écrit :
A confirmer, mais tu peut supprimer les dossiers .beryl et .emerald dans ta partition home, ce qui auras pour effet de remettre les paramètres par défaut
|
Confimé
| |
m.gingel Profil : Big Penguin | j'ai pas ou je ne trouve pas les .beryl et .emerald la partition home  | |
mongonzo Quand mon verre est plein, je le vide. Quand mon v Profil : Big Penguin | Pour la partition Home, normalement il y a un raccourci sur ton bureau. Pour les dossiers .beryl et .emerald, il faut que les dossiers cachés soient visibles (ctrl+H, je crois) | |
m.gingel Profil : Big Penguin | | |
Joachim Profil : Big Penguin | Ah oui, désolé pour moi ça me semblait évident en fait. Tout ce qui commence par un point est un fichier caché sous Linux ! Sauf pour la partition / ou l'on peut cacher des choses avec un petit fichier précis | |
Tux_2000_pro Profil : Big Penguin | Sinon la méthode Terminal : CODErmdir --ignore-fail-on-non-empty .beryl .emerald | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Joachim a écrit :
Ah oui, désolé pour moi ça me semblait évident en fait. Tout ce qui commence par un point est un fichier caché sous Linux ! Sauf pour la partition / ou l'on peut cacher des choses avec un petit fichier précis
|
TIens j'ai eu l'instint de voir les fichiers caché sans voir ce topic ^^ Je commence peut etre a m'adapter  | |
| |