Xena et 71 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ubuntu 8.10 et compiz

n°6177
logogratos
Profil : New Penguin
Posté le 25-10-2008 à 21:08:41  

Bonjour, j'aimerai savoir si, avec la version 8.10 d'ubuntu qui sort dans 5 jours, les effets de compiz fusion serait améliorés ; parce que les programmeurs ne développent plus Beryl...  :neutral:

---------------
Je suis le webmaster deLogoGratos !
answer
mood
GoogleAds
Posté le 25-10-2008 à 21:08:41  

answer
n°6178
mtman6
To sleep or not to be
Profil : Penguin Pro
Posté le 25-10-2008 à 21:14:09  

Ça dépend ce que tu entends par "améliorés".  

Déjà, il n'y a pas de rapport entre ubuntu et compiz-fusion, leur développement ne sont pas en rapport, donc je vois mal ce qu'une nouvelle version de ubuntu pourrait changer.

Par contre, peut-être qu'une nouvelle version de compiz-fusion y sera, j'en sais rien j'ai pas regardé vu que j'aime pas :p , mais cette version de compiz-fusion, avec de nouveaux effets, est d'ores et déjà installable sur une Hardy (si je me souviens bien j'avais vu un post à ce propos sur ubuntu-fr ).  

En ce qui concerne Beryl, c'est logique qu'il ne soit plus développé, vu que Beryl était un projet dérivé de Compiz, et que ces deux projets ont fusionnés pour donner compiz-fusion.  :smile:  

J'espère que j'aurais pu répondre un peu à ta question, si non, essaie d'approfondir un peu plus ton propos.  :wink:

answer
n°6179
logogratos
Profil : New Penguin
Posté le 25-10-2008 à 21:20:30  

Ok merci !!!  :biggrin:

---------------
Je suis le webmaster deLogoGratos !
answer
n°6183
dalai-lama
Carpe Diem
Profil : Dev
Posté le 28-10-2008 à 23:36:06  

Ubuntu 8.10 devrait intégrer compiz-fusion 0.8.
Mais la dernière version de compiz-fusion c'est la 0.7.8 ( http://www.compiz-fusion.org/ )
donc peut-être qu'ils n'intégreront que cette 0.7.8

Edit : Je viens de mettre à jour ma Ubuntu avec la RC de la 8.10, et c'est compiz-fusion 0.7.8 qui est installé.

Message édité par dalai-lama le 29-10-2008 à 00:03:15
answer

Aller à :
Ajouter une réponse