| uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | Salut! Ce sont deux webdesigns que j'ai fait. J'espère que tu les aimes. Dites-moi comment je les amèliorer, s'il vous paît.   DeviantArt http://uttaresh.deviantart.com/art [...] -123605433 Message édité par uttaresh le 25-05-2009 à 03:21:01 ---------------
Glomping the internet populace.
One forum at a time.
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | | |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | +1 Fael ! même si le but est de mettre du vert, mets-en un moins agressif pour l'oeil ! désolé de dire ça comme ça mais si je tombait dessus je n'aurait qu'une envie : sortir de ce site car il fait mal aux yeux ! Moi j'aimais bien le style de tes icônes avec de la texture pierre+mousse et du vert "lisse" qui tranchait, mais étendu à un design web c'est vraiment trop... En plus j'adore ce vert , mais pour un site web cela ne convient pas... Message édité par vivick_k-fa le 24-05-2009 à 18:33:19 ---------------

| |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | Ah. Alors, je ne utiliserai pas le vert pour webdesign dans mon prochaine design. Je suis encore confus. Il semble facile pour les yeux à moi ... et personne sur la partie anglaise ou sur deviantArt a dit qu'il était trop lumineux. Mais je pense Fael a plus d'expérience, alors je vais vous écouter.  Quelle couleur vous propose je utiliser la prochaine fois? Je pense que le blanc et le turquoise. EDIT: Voici ma deuxième webdesign: Turqoise Developers. C'est une entreprise imaginaire, il n'existe pas. J'espère que cette design n'est pas trop lumineux ... 
Message édité par uttaresh le 25-05-2009 à 03:19:32 ---------------
One forum at a time.
| |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | ça c'est très joli !! très propre et doux, agréable à l'eil, reposant...
L'inversion des couleurs pour le bouton HOME est subtile mais efficace...
 ---------------

| |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Je trouve que le turquoise fait un peu mal aux yeux, mais peut-être que tout le monde ne ressent pas ça.
Néanmoins ce webdesign est très propre, soigné, et efficace, donc au final je le trouve très bien  ---------------
| |
uttaresh The Penguin Master Profil : Penguin Pro | O, je suis un peu surpris que vous le trouvez sympa! Merci beaucoup, j'essayerai d'améliorer encore plus la prochaine fois.
 ---------------
One forum at a time.
| |
| |