| malfrax Profil : Penguin | Bonjour a tous,
ben voila j'ai décidé de me lancer sur un nouveau web design et j'ai choisi un theme assez géneral tel que les mangas sur des sujets plutot féminin.
Si vous avez des critiques, suggestions n'hésitez pas Merci
 Message édité par malfrax le 12-01-2009 à 15:55:09
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Sur ton web design de filles manga, en général, il est plutôt bien avec du texte pas trop grand. Je n'aime peut être pas le cadre flou qui entoure le contenu et le faite que tous les personnages (sauf 1) soit de la même couleurs que le site. Dune. Edite : les deux autres images ne fonctionnent pas . ---------------
| |
malfrax Profil : Penguin | dunedhel a écrit :
Sur ton web design de filles manga, en général, il est plutôt bien avec du texte pas trop grand.
Je n'aime peut être pas le cadre flou qui entoure le contenu et le faite que tous les personnages (sauf 1) soit de la même couleurs que le site.
Dune.
Edite : les deux autres images ne fonctionnent pas .
|
Merci déja pour ta réponse!
En ce qui concerne ta critique envers le webdesign manga, la cadre flou sagit simplement d'un contour avec une ombre portée et une lueur interne de la meme couleur associé aux couleurs du site, je voulais faire un contour en reprennant les colories de mon webdesign et étant donné que si j'ajoute seul le contour cela rendai tres brut et dur donc c'est pour cela que j'ai voulu adoucir le tous.
Pour les personnages de manga de la meme couleurs que le site, je les aient effectivement mis de la meme couleurs que le site pour une meilleur intégration, je pense que si on les mets dans une autres couleurs cela fera taches , ceci dit il reste a testé de les mettres en une colories differentes pour constater le rendu , je ferais le changement dès que possible.
Pour ce qui est des 2 autres liens au dessus, je n'est mis que le lien en petite image et je m'en excuse, mais si on reflechie un peu et que l'on suprime le th entre le lien img et le format de l'image sur le lien de la petite image, on constante que cela envoi sur l'image taille réel mais j'ai réecris les liens visiblements Ciao  Message édité par malfrax le 12-01-2009 à 19:52:53
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
malfrax Profil : Penguin | Fael a écrit :
Tes designs sont pas mal mais je n'accroche pas aux cadres, aussi je crois que tu as fait une faute sur accueil. 
|
Effectivement j'ai fait une faute sur accueil lol je réctifierai sa aussi Message édité par malfrax le 12-01-2009 à 20:18:45
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
malfrax Profil : Penguin | Merci ^^
sa va etre le site du film d'animation de fin d'études que je fais avec ma promo !! pour sa qu'il reprend pas mal de visuel visible dans le film héhé
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Oh vous faites un film d'animation ? N'hésite pas à nous le montrer et à en faire part à Enigmatux.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
malfrax Profil : Penguin | En faite se seront plusieurs films d'animation de courtes durée, environs entre 20-40seconde sous la forme de scetchs !
Dans 2 semaine sa doit etre terminer normalement, Jen profiterais pourquoi pas a exposer sa sur le forum A bientot
Bye
Fagoon a écrit :
Oh vous faites un film d'animation ? N'hésite pas à nous le montrer et à en faire part à Enigmatux. 
|
| |
Xnac ... Profil : New Penguin | Bonsoir, post peut être totalement idiot mais, quel est le format idéal pour faire un webdesign sous photoshop ? ---------------
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet."
| |
malfrax Profil : Penguin | Xnac a écrit :
Bonsoir, post peut être totalement idiot mais, quel est le format idéal pour faire un webdesign sous photoshop ?
|
En général c'est du 1024*(variable)
Au niveau de la largeur le 1024px c'est "standardisé" et concernant la hauteur après tous dépend de ton site, tu t'adapte à ta guise et selon ton projet !
Bye | |
| |