| CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Salut les amis,
Ca va bien ? Bon moi j'ai eu un petit coup d'inspiration tout d'un coup, je n'ai pas pu m'empêcher de réaliser un webdesign. INFO : Pour la photo, elle n'est pas de moi, est sous copyright, je n'ai aucun droits dessus, mais comme ca fait beau, je l'utilise. (Oui je sais, faut faire gaffe avec ca, mais tant que je vends pas ...)
Lien : http://miko434.deviantart.com/art/R-O-B-O-X-104279808
a plus ! | |
Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin | Jolie comme d'habitude , tu respecte l'ergonomie et sa va être facile à coder :-)
Attention ton R est couper sur la première screenshot ---------------
Le blog de humanbomb propulsé par iBlog
Camping de merde
| |
deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | Super cool, et propre, comme le dit humanbomb sa sera surement facile a coder ! | |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Ce sera un site full flash. Avec quelques effets, mais en effet, ce sera facile à coder. De toutes manière, c'est pas moi qui code, donc pas de soucis .  | |
Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin | CsTheorie.Agency a écrit :
Ce sera un site full flash. Avec quelques effets, mais en effet, ce sera facile à coder. De toutes manière, c'est pas moi qui code, donc pas de soucis . 
|
A le flash ... si je me mettais a faire de l'action script au lieu de simples animations
Et sa devient plus facile a coder quand ce sont les autres qui le code ^^ ---------------
Le blog de humanbomb propulsé par iBlog
Camping de merde
| |
| |