| TarknaFrance Profil : Penguin | B'jour ! Voici ma toute dernière interface, j'attends vos avis
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
TarknaFrance Profil : Penguin | Eh merci pour vos commentaires Dodokiller: Quel est le problème du menu ? crystaltoto: C'est juste une interface, donc celle ci a été crée avec Photoshop CS3, et si elle est coder, surement avec Dreamweaver ou avec le notepad.
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | S'agissant des couleurs, on aime ou on aime pas. Question de goût. Pour ma part, je n'accroche pas.
S'agissant du design en lui même. Au risque de paraître très dur, je trouve qu'il ne fait pas envie. Ça manque cruellement de volume. On a une superposition de calques qui n'est pas du meilleur effet. Le cadre "last work" est bizarre. A vrai dire, je me demande ce qu'il vient foutre là. Ça fait très "faut que je mette un truc pour remplir". Plutôt en mettre un moins haut et sur toute la longueur.
Le style des boutons ne colle pas avec l'ambiance générale d'un design épuré. En plus de cela, le texte n'est pas très lisible. Peut être faudrait il choisir une autre police.
Vu que tu sembles offrir, ou vouloir offrir des services "payants", ton site doit donner envie. Je ne suis pas sûr que le résultat soit au rendez-vous. Une fois encore, ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi.
| |
TarknaFrance Profil : Penguin | Merci pour ton avis.
Pour les couleurs, je veux aussi changer du gris et du noir.
Ceci est juste un aperçu, donc ça ne sera pas ma version final pour cette interface et je vais aussi changer les boutons pour qu'il soit plus simple, pas trop chargés.
| |
Anariel Profil : Penguin | GuiTuX a écrit :
S'agissant des couleurs, on aime ou on aime pas. Question de goût. Pour ma part, je n'accroche pas.
S'agissant du design en lui même. Au risque de paraître très dur, je trouve qu'il ne fait pas envie. Ça manque cruellement de volume. On a une superposition de calques qui n'est pas du meilleur effet. Le cadre "last work" est bizarre. A vrai dire, je me demande ce qu'il vient foutre là. Ça fait très "faut que je mette un truc pour remplir". Plutôt en mettre un moins haut et sur toute la longueur.
Le style des boutons ne colle pas avec l'ambiance générale d'un design épuré. En plus de cela, le texte n'est pas très lisible. Peut être faudrait il choisir une autre police.
Vu que tu sembles offrir, ou vouloir offrir des services "payants", ton site doit donner envie. Je ne suis pas sûr que le résultat soit au rendez-vous. Une fois encore, ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi.
|
je suis du même avis mais moi ce qui me gène surtout c'est le menu : on se nique les yeux a voir ce qui est écrit c'est pas évident :s
| |
TarknaFrance Profil : Penguin | Suite à vos commentaires j'ai changé quelques truc et voici le résultat (en espérant que vous aimerez ):
 Message édité par TarknaFrance le 15-11-2008 à 00:04:43
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | - Trop de contenu tue le contenu !
Contente toi d'une page d'accueil moins remplie, plus petite, avec un contenu agencé en alternance (pas forcément 2 colonnes 2 lignes).
- Les images crystallisées, ça le fait pas. Mais un petit bandeau en bas de chaque image (en restant dedans quand même) avec une opacité vers 30 - 50% et avec écrit dessus le titre, date... ça peut être une bonne idée. (reprise de l'idée de GuiTux)
- Le fond est pas terrible en haut. Le visiteur n'accrochera pas sur ton header s'il n'est pas plus marquant que ça. Il passera sans voir le titre, ce qui est un mauvais point pour un site commercial.
Tu peux peut-être y remédier en appliquant des brushs qui auraient pour centre ton titre et qui s'étendraient sur une partie du header. ---------------

| |
TarknaFrance Profil : Penguin | Je note tout ça, sinon le contenu: Dernière News ... c'était plutôt pour remplir et voir ce que cela pouvait donner, je note l'idée Titre, date pour faire quelque chose dans le style de: Ecrit par Tarkna le 16/11/08 avec un séparateur de 1px pour délimiter les News.
Je fais changement et je post tout cela.  | |
TarknaFrance Profil : Penguin | J'espere que maintenant elle va vous plaire
Edit: Le Header est surement a corrigé. Message édité par TarknaFrance le 15-11-2008 à 11:22:57
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | | |
TarknaFrance Profil : Penguin | Oh, tu cherches les petites bêtes ! Je vais encore travailler dessus donc pour l'instant, rien de tout prêt.
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | @Tarkna : c'est reès fade, de plus je ne vois pas comment tu pourras coder les lueurs derrières les titres vu leurs formes... De même pour la ligne du header. Et je rejoins Guitux sur le fait que si tu veux proposer tes services il faut que ton folio soit propres et attirant, ce qui n'est pas le cas  @crystaltoto : si tu as des questions évite de polluer les topic de tarkna. Pour ce qui est de la conception d'un site, il faut faire le design, puis le coder en html/css (tu auras donc un site statique) et surtout pas avec un éditeur wysiwyg (sous-entendu le mode wysisyg de dreamweaver ne sert à rien). En gros il te faudra apprendre les deux langages que j'ai cité, puis t'en servir. En ce qui concerne la mise en ligne du site, il te faut un hébergeur et éventuellement un nom de domaine, pour avoir un site dynamique il te faudra apprendre d'autres langages tels que PHP/SQL pour le coté serveur, et du Javascript pour le coté client. [/hs] Message édité par cerium le 16-11-2008 à 19:13:45 ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
TarknaFrance Profil : Penguin | @Cerium: Pour le fond des textes, j'ai eu mon idée, je prend les contours gauche et droite et je prend 1 pixel du centre qui pourra s'étirer.
Ce n'est pas un site commerçant à la base, plutôt une interface pour essayer des techniques. | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Alors... couleurs délavées, dégradés beaucoup trop importants, en général je trouve les réglages des options de fusion peu judicieux. Message édité par Fael le 19-11-2008 à 22:41:27 ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
TarknaFrance Profil : Penguin | Peux tu être plus précis sur: "je trouve les réglages des options de fusion peu judicieux."
merci ^^ | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | TarknaFrance a écrit :
Peux tu être plus précis sur: "je trouve les réglages des options de fusion peu judicieux."
merci ^^
|
Ben en gros :
- ombre portée à une trop grande distance
- lueurs internes et externes qui rendent tout très flou
mal aux yeux.
- aliasing sur le titre
Message édité par Fael le 20-11-2008 à 12:48:11 ---------------

| |
TarknaFrance Profil : Penguin | Ombre portée: L'ombre portée, c'est mon choix, et je ne voix pas ce qui peux déranger.
Leurs: Quelles lueurs ?
il n'y a pas d'alliasing, tu regarde surement pas l'image en taille réel. | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | TarknaFrance a écrit :
Ombre portée: L'ombre portée, c'est mon choix, et je ne voix pas ce qui peux déranger.
Leurs: Quelles lueurs ?
il n'y a pas d'alliasing, tu regarde surement pas l'image en taille réel.
|
Les lueurs employés dans la bordure de ton menu et pour des sous-titres, pour cela je réduirais la dose par 2 ou 3.
Pour l'aliasing c'est peut être une illusion d'optique mais le bas du e et du g me paraissent bizarres, un peu pixelisé. Message édité par Fael le 20-11-2008 à 13:20:10 ---------------

| |
TarknaFrance Profil : Penguin | Ok, je note !  | |
Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin | Jolie Quelques conseil :
- C'est juste une question de gout mais : ferme la zone de texte avant la fin de la page.
- Mais Home en Français (Accueil) ba oui, mais tout le reste est en français .
- Un petit peu d'image ne fait de mal a personne
---------------
Le blog de humanbomb propulsé par iBlog
Camping de merde
| |
TarknaFrance Profil : Penguin | Je note.  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | Humanbomb a écrit :
Jolie Quelques conseil : - C'est juste une question de gout mais : ferme la zone de texte avant la fin de la page. - Mets Home en Français (Accueil) ba oui, mets tout le reste est en français . - Un petit peu d'image ne fait de mal a personne
|
- sinon pour le design, je vois pas trop à quoi sert la courbe noire sur le header
- pour la police, je trouve qu'elle pixelise pas mal
- et c'est vrai que c'est un peu fade, surement la couleur violet-gris qui fait ça
---------------

| |
Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin | coker a écrit :
- sinon pour le design, je vois pas trop à quoi sert la courbe noire sur le header
- pour la police, je trouve qu'elle pixellise pas mal
- et c'est vrai que c'est un peu fade, surement la couleur violet-gris qui fait ça
|
OK je l'avoue je n'est pas fait gaffe au faute ---------------
Le blog de humanbomb propulsé par iBlog
Camping de merde
| |
| |