| ANDROMIK Profil : Big Penguin | bonsoir =) un ptit webdesign (3pages x)) sans prétention; j'me suis juste donné comme 'défi' de n'utiliser qu'a stric minimum des dégradés. (merci de ne pas cliquer sur les pubs ignorez les) Message édité par ANDROMIK le 30-12-2008 à 17:54:12
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
clowniseb Profil : Big Penguin | moi je galère à lire ce qui est écrit en gris clair sur mon écran, peut-être devrais-tu essayer de mettre un gris plus foncé?
| |
deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | Cool j'aime bien le style !! | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | | |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | Ha oui pour les dégradés j'avais pas vu que ca buggait un peu sur Internet Explorer =( Pour la galere pour lire, ca doit dépendre du calibrage de l'ecran parce que moi je le vois vraiment tres bien, j'vais voir ca Et effectivement j'aime bien les menus slides maintenant que je les ai découvert XD, j'vais essayer pour le prochain d'allier slide verticaux aussi x) | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | ANDROMIK a écrit :
Ha oui pour les dégradés j'avais pas vu que ca buggait un peu sur Internet Explorer =(
Pour la galere pour lire, ca doit dépendre du calibrage de l'ecran parce que moi je le vois vraiment tres bien, j'vais voir ca
Et effectivement j'aime bien les menus slides maintenant que je les ai découvert XD, j'vais essayer pour le prochain d'allier slide verticaux aussi x)
|
Le problème des dégradés est aussi présent sur firefox (ou du moins la béta de la prochaine maj).
Faudra que tu m'explique comment tu fais marcher le slide sans bugué dans IE. ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | http://jqueryfordesigners.com/coda-slider-effect/
j'ai modifié a ma sauce ce tuto juste ^^ et ca marchais direct
bon pour le bug du dégradé va falloir que je vois ca (plus tard, j'code ac notepad et ca me prend la tete rapidement x)) le seul navigateur ou ca bug pas c'est firefox 3.0.5 apparrement x) | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | euh Hotmail marche très bien sur Firefox 3.0.5 sinon pour le design, le gris est assez lisible, mais je pense qu'en en prenant un, un poil plus foncé ça ferait pas de mal  Message édité par coker le 27-12-2008 à 19:10:51 ---------------

| |
ANDROMIK Profil : Big Penguin | ouais la béta ff 3.1 cay le mal quoi x) | |
| |