| musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | Sans vouloir imiter Fagoon, je refais également le design de mon portfolio qui se fais vraiment vieux maintenant, je vais donc changer pour quelque chose de plus moderne et plus simple à mettre à jour/alimenter. Voici l’aperçu du design :
Plop ! ---------------
www.apipro-ffap.net/sapb <= signez la pétition !
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Jolie !  ---------------
Mon deviant art:

| |
Geniux Profil : Penguin | Il est vraiment cool !
Si je peux me permettre bien que je n'y connais pas grand chose en web-design
Il y a un truc que je trouve ne vas pas c'est que sur les boutons jaunes il y a des dégadés, alors qu'ailleurs pas du tout.. esaaye peut-être de les enlever pour voir ce que sa donne.
et aussi les polices de voir plus et lire la suite sont un peu trop foncées on ne voit pas énormément...
Sinon j'aime beaucoup ! | |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Non je pense qu'au contraire il faudrait rajouter des dégrader ^^. Après ce n'est que mon avis. Message édité par heamer le 02-03-2011 à 13:57:57 ---------------
Mon deviant art:

| |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | Euh je vais tenir compte de ton avis geniux, mais je vais pas enlever les dégradés peut être juste les diminuer. Sinon merci de vos commentaire, il n'est pas fini je le posterais quand il sera fini ---------------
www.apipro-ffap.net/sapb <= signez la pétition !
| |
| |