| Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | J'ai bien aimé le "Achète un pack de lait Made in China"
Niveau design c'est ok pour les marges etc. Malgrès que ça soit un design "pompé", tu as fait une belle intégration. ---------------
Photoshop, Illustrator, QuarkXpress.
| |
captantive Profil : Penguin | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | Super coule !!! j'vé pa mgénez LOOOOOOOL !!!! MDR koi cérieu trop bien fée sa va hetre une plui de commmmz !!!!!
nan sérieux je saurais pas quoi mettre mais c'est vraiment bien !
Vivick ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Merci a tous pour vos remarques, si vous pensez que quelque chose peut-être amélioré, n'hésitez pas à m'en faire part.
Les commentaires sont des vrais, le formulaire de post marche réellement et tu peux en laisser si tu veux, il se trouve qu'il n'y a que mes amis qui postent car c'est encore au stade "prototype" mais j'espère pouvoir diffuser le lien dans pas trop longtemps !
Pour les petits détails, c'est justement ce qui me plaît de pouvoir faire un truc qui a une façade de Skyblog mais qui dans le fond est une grosse parodie
Epona a écrit :
J'ai bien aimé le "Achète un pack de lait Made in China"
Niveau design c'est ok pour les marges etc. Malgrès que ça soit un design "pompé", tu as fait une belle intégration.
|
Merci Epona, ça fait plaisir venant de toi ^^ !
Concernant le design "pompé", effectivement c'est du copiage, mais je tiens à bien préciser que c'est du refait 100%, tous les codes et le CSS ont été refaits par un ami et moi même.
---------------

Amputé du bidou
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
djeric le monde est 3D Profil : Penguin Pro | j'aime énormément l'idée moi qui déteste skyblog
j'aie bien rigoler sur tons faux blog et je crois que tu peut vraiment aller loin avec ce projet c'est différent et cool donc bonne chance a toi avec ce projet et je vais suivre sont déroulement A+ | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Original mais trouvant personnellement que les interface des skyblogs sont à chier, je ne vois pas bien l'intérêt de créer un site en prenant les skyblogs comme base ! ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Vraiment super sympa cette parodie, beaucoup d'imagination en tout cas.
Et puis les pubs... ^^ ---------------

| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Mwa G 1 problem avek Safari 4 msieur... (oui je m'emmerde et alors ? ) ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
| |