| Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Kirian Take the best, f**k the rest. Profil : Big Penguin | Très agréable à l'oeil Fagoon, beau boulot  ---------------
She won't let me f**k !
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Enigmatux Profil : Top Penguin | Beau travail Fagoon, j'aime beaucoup le choix des couleurs, c'est sobre, on s'y retrouve bien.
Comme l'a dit Kirian c'est agréable à l'oeil.
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci, ça fait plaisir !
Le choix des couleurs, c'est bluedott13 qu'il faut féliciter et je l'en remercie vraiment ! Elle/il m'a d'ailleurs envoyé un commentaire sur colourlovers.com, très sympa :
Citation :
oh wow. im so grateful you used my palette in such a great way. 
|
 ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Kirian Take the best, f**k the rest. Profil : Big Penguin | C'est sur que ça doit lui faire plaisir de voir sa palette de couleurs utilisé à bon essor ---------------
She won't let me f**k !
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | D'accord avec Tatice, j'aurais bien vu quelques légés effets afin de donner un peu de volume à l'ensemble.
Sinon, le choix des couleurs est assez sympa, je dirais même zen ---------------

| |
mitsuko-b No fue Shimatta ! Profil : Big Penguin | LuciferX a écrit :
D'accord avec Tatice, j'aurais bien vu quelques légés effets afin de donner un peu de volume à l'ensemble.
Sinon, le choix des couleurs est assez sympa, je dirais même zen
|
J'irais dans le sens de l'avis général : c'est très joli ^^
Oui, à une légère ombre sous les trois images du haut ; à ceci j'ajoute un arrondi un peu moins prononcé sur ces images, faire de même sur les boutons et les cadres des notes.
Et sinon pourquoi ne pas revoir le tout en HTML5 et CSS3.
---------------
.
| |
Santang Profil : Penguin | C'est superbe, comme d'habitude | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Merci beaucoup Santang, ça fait plaisir, surtout venant de toi. :-) ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
| |