| 0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : C'est pas mal dutout! Par contre le "I hope you a nice visit".. | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro |
Il est prévu d'en faire un fond d'écran, je l'ai travaillé en 1920*1080. Je le peaufine un peu pour le moment.
0mega a écrit :
C'est pas mal dutout! Par contre le "I hope you a nice visit"..
|
Pas beaucoup de critiques pour le moment.
---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
1younes9 Profil : Penguin | Fael a écrit :
Il est prévu d'en faire un fond d'écran, je l'ai travaillé en 1920*1080. Je le peaufine un peu pour le moment.
|
J'attend ca
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
1younes9 Profil : Penguin | Merci  | |
pamou pourquoi faire simple quand on peur faire compliqu Profil : New Penguin | | |
Bossgendarme Profil : New Penguin | Une simple (idiote) question : Comment fait tu tes vignettes ? | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro |
Le rafistolage n'est jamais bon.
J'utilise le kit de Chozo [link]
J'ai fait pas mal de modifs sur le design et j'ai ajouté la galerie :
 Message édité par Fael le 27-08-2009 à 23:40:04 ---------------

| |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | J'aime beaucoup ce dernier. Même si je trouve que tous tes designs se ressemblent beaucoup (noirs avec des lignes blanches éclairées) et que tu devrais donc varier un peu. Je pense que tu devrais mettre celui-ci en webdesign sur ton site (si tu a le courage de le coder) et te concentrer sur des projets plus clairs et colorés.
Ce n'est que mon humble avis ---------------
Hier est l'histoire, demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau. C'est pourquoi ça s'appelle le présent.
| |
oO XaM Oo Profil : Penguin | Franchement, tes sites sont très beaux a voir, en tout cas.
J'aimerais beaucoup apprendre a faire des wallpapers comme tu fais pour tes backgrounds. T'aurais des liens pour des tutos, ou un .pdf, pour voir? Ca serait sympa
Continue comme ca | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Au fait, la nouvelle version de mon site (V3) est disponible :
http://fael.olympe-network.com/index.php
oO XaM Oo a écrit :
Franchement, tes sites sont très beaux a voir, en tout cas.
J'aimerais beaucoup apprendre a faire des wallpapers comme tu fais pour tes backgrounds. T'aurais des liens pour des tutos, ou un .pdf, pour voir? Ca serait sympa
Continue comme ca
|
Je ferais peu être 1-2 tutoriels sur certains effets, mais bon ça reste très simple. Message édité par Fael le 07-09-2009 à 20:14:25 ---------------

| |
oO XaM Oo Profil : Penguin | En fait, je parlais surtout du background de Absolut Design
Quelle est la technique utilisée? Ce sont des brushs? | |
mlbcreation Profil : New Penguin | @Fael Tu ne fais que des psd ou tu decoupe en html et css ? ---------------

| |
mlbcreation Profil : New Penguin | En tous cas tres sympas tes themes !
Juste une petite critique tu fais trop de themes sombres, essaye d'en faire des clairs. ! ---------------

| |
Touny29 Profil : New Penguin | | |
Touny29 Profil : New Penguin | Ah oui d'accord ---------------

| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | | |
MangaMaster Profil : Penguin | C'est vrai que cela fait beau clair.
J'aime bien la tête et le concept est sympathique. Bonne continuation pour tes futurs concepts. | |
Touny29 Profil : New Penguin | C'est rectifié pour la signature !  ---------------

| |
MangaMaster Profil : Penguin | La tète de la dame qui souffle ressemble
beaucoup à celle du dictionnaire Larousse2007 qui souffle un pissenlit Le concept est original. | |
| |