| Cindows Profil : Modo | Reprise du message précédent : Pour absolut, je suis un peu dans la même optique des autres dans le fait qu'on est plus attiré par le fond que le texte lui-même
Alors peut-être faire comme la proposé vivick_k-fa ci-dessus et/ou encore réduire la transparence des fonds de tes textes ?
Pour le cube en effet sa fait gris longtemps Alors peut-être ajouter plus d'éléments colorés tout en conservant le fond gris qui colle très bien au design ?
Sinon j'aime beaucoup tout tes webdesigns et je te lève mon pouce Message édité par Cindows le 26-05-2009 à 04:18:44
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | I agree ! C'est très bien pour un portfolio ! Très joli, et l'idée des miniatures ainsi disposées est bien plus agréable qu'un simple menu textuel ou un site où chaque image prendrais toute la place (avec des boutons "suivant" etc.). comme ça on peut mieux choisir ce qu'on veut voir (mais c'est le principe des miniatures quoi ) Je rajouterais quelque chose sur la miniature de l'image visualisée, genre un zoom ou un truc lumineux derrière... (en plus c'est bien aligné comme un menu d'Iphone ) ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | J'approuve, ce webdesign semble parfait pour un portfolio, et le système de miniatures parait en effet agréable
Bonne continuation  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
clowniseb Profil : Big Penguin |
+ 1 je suis pressé de voir ce que ça donne sur ton portfolio.  | |
malfrax Profil : Penguin | Vraiment classe tes webdesigns, ta vraiment une belle technique, ton univers graphik est magnifik et bien mis a profit
pourrais tu mettre en ligne certain psd de tes templates histoire d'en connaitre un peu plus sur les techniques que tu utilise.
As tu deja codé un de tes webdesigns ? car je pens que sa doit pas etre une parti de plaisir!
bonne continuation a toi
Bye | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est pas celui de tes web designs que je préfère mais dis donc, qu'est-ce que tu es doué pour ça... Je t'envie beaucoup.  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro |
Héhé.
vivick_k-fa a écrit :
ha bah je vois enfin la pratique après le théorie !
C'es vraiment bien mais quand on clique sur certaines miniatures, les images correspondant sont trop grandes pour le cadre et les "précedent/suivant" sont par-dessus, parfois quasi-invisible... et puis franchement j'aime pas quand ça dépasse comme ça... alors que la "pierre de lune" est parfaitement placée, la "espoir" (par exemple) sort beaucoup trop... je sais que ça ferait peut-être trop de miniatures mais fais en sorte que les images que l'on voit en cliquant sur les toutes petites miniatures soient à une bonne taille, et que l'on puisse encore cliquer dessus pour les voir en taille réelle...
sinon j'adore vraiment quand même 
|
Je m'auto-quote. (en vert je l'ai fait entre temps. )
Fael a écrit :
Encore à faire :
- Problème de la favicon qui ne s'affiche pas à cause de la galerie interactive (galleria)..
- Redimensionner les images pour la galerie interactive.
- Sliders décalés d'une image à cause de la balise <ul>, j'vais bien finir trouver une solution.
- Mettre fancyzoom pour que l'on puisse afficher les images à leur taille maximum.
- Mettre le Titre et le logo.
|
http://fael.olympe-network.com/pro [...] s/lune.png ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | | |
1younes9 Profil : Penguin | Super, J'adore ton travail . Est ce qu'il y a un tuto sur crystal xp pour réaliser un web design de A a Z ? car je n'ai pas trouver, j'ai peut être mal cherché sinon je te le redit, excellent travail ! ---------------
Un jour un homme m'a dit "tu sais, une pyramide a plusieurs faces mais n'a qu'un seul sommet" Big Red
| |
1younes9 Profil : Penguin | Super j'adore la banier  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | C'est pas mal dutout! Par contre le "I hope you a nice visit".. | |
| |