| Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
barcreation Profil : Penguin | Salut Fael ton site il claque tu pourrais me donner quelques infos pour faire un truc semblable | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Miam, j'aime bien le deuxième, mais pourquoi un espèce de rectangle autour des deux "cadres" du bas ? Mais sinon,  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
clowniseb Profil : Big Penguin | | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
clowniseb Profil : Big Penguin | Fael a écrit :
J'avais pas d'idée et il fallait remplir un peu l'espace, je pourrais assombrir un peu en effet. 
|
Moi j'aurais remis la même couleur que le grand cadre du dessus au pire pour que ça reste cohérent mais apprends c'est mon avis personnel. | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | gulp !! trop beaux !! tu posterais un .css de chaque (avec les fichiers) qui soient libre d'utilisation (avec copyright bien sûr !) ? je suis totalement séduit !
Vivick ---------------

| |
clowniseb Profil : Big Penguin |
Pas mal ce petit design, mais très ressemblant de ce que tu as déjà fait.
J'aime bien les deux lignes de lumière, ça contraste avec le reste, mais par contre elles rendent le menu peu lisible, peut-être revoir ce côté là au pire bonne continuation  | |
Compiz Profil : New Penguin | J'aime beaucoup Comment as-tu fait pour faire le fond "nid d'abeille" ?? Je me demande aussi pourquoi as-tu fait des cadres transparents et opaques pour ce design (tout transparent aurait-peut-être été mieux ?? ou pas ^^" ) | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Très sympa Inspiré par le dossier de Léopard ou quoi ?  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | C'est super sympa tout ca!
Je voulais juste savoir, tu utilise quelle(s) police(s) pour tes créas? C'est du Segoe UI ou je me trompe? ---------------

| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | J'utilise comme police de base Trebuchet MS.
- Impact pour le titre de Prototype.
- Jellyka - Estrya's Hand writing pour les titres des designs précédents.
---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | J'adore le "Absolut Design" Il est vraiment superbe je trouve  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
+ 1 moi aussi j'adore, je vois que tu restes beaucoup dans les tons sombres, le background en ressort que mieux.  | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | | |
Moi le seul truc qui m'a fait bizarre sur ton dernier design (Absolut), c'est qu'on est un peu plus attiré par le background que par le contenu et du coup mon regard s'est orienté sur la droite. le côté gauche est un à l'abandon, dans l'obscurité enfin de mon point de vue  | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | Fael a écrit :
A mon grand regret je n'ai pas eu beaucoup de critiques sur le dernier design ici et sur Deviant Art (Absolut), je cherche vraiment comment améliorer la mise en place du contenu. 
|
Cest peut-être qu'il y a pas beaucoup à changer agrandis la partie où il y a le texte (news etc.) et éclaircis-la pour la faire ressortir... c'est une idée... Mais il est vraiment beau quand même ! Sinon pour le Cube ben c'est très... gris donc ça fait très sérieux, mais c'est toujours aussi pro  Message édité par vivick_k-fa le 25-05-2009 à 19:21:58 ---------------

| |
Cindows Profil : Big Penguin | Pour absolut, je suis un peu dans la même optique des autres dans le fait qu'on est plus attiré par le fond que le texte lui-même
Alors peut-être faire comme la proposé vivick_k-fa ci-dessus et/ou encore réduire la transparence des fonds de tes textes ?
Pour le cube en effet sa fait gris longtemps Alors peut-être ajouter plus d'éléments colorés tout en conservant le fond gris qui colle très bien au design ?
Sinon j'aime beaucoup tout tes webdesigns et je te lève mon pouce Message édité par Cindows le 26-05-2009 à 04:18:44
| |
| |