19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Webdesign] Bidi's Blog

n°152765
Bidi
Hylien à bonnet vert
Profil : Penguin Pro
Posté le 04-05-2011 à 13:46:07  

Bonjour à tous, ça fait un bail que je suis pas passé par ici...
Je profite du fait que j'ai "ouvert" mon blog il y a quelques jours pour demander à ceux qui restent ce qu'ils en pensent, niveau esthétique et si certaines choses seraient à changer d'après vous.

Le lien

Merci d'avances de vos réponses :)

---------------
Nouveau blog !

Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
answer
mood
GoogleAds
Posté le 04-05-2011 à 13:46:07  

answer
n°152766
V@l
Graphiste cubique
Profil : Top Penguin
Posté le 04-05-2011 à 14:14:44  

Bidinet est réssucité \o/

---------------
EPIC RAP BATTLES OF HISTORY !
answer
n°152767
tigana13
Profil : New Penguin
Posté le 04-05-2011 à 14:25:29  

Sympa ton site !
Tu l'as fait comment ton header ? Parce qu'il gère du boudin.

answer
n°152768
Bidi
Hylien à bonnet vert
Profil : Penguin Pro
Posté le 04-05-2011 à 14:38:03  

Mh, avec Photoshop, j'ai commencé par écrire les lettres avec la police que tu vois, et j'ai utilisé les styles de calques pour avoir le contour etc. (peut être bien en dupliquant chaque lettre). Et puis j'ai créé un point de fuite beaucoup plus haut, et j'ai commencé à tracer chaque face comme un très grand triangle fuyant vers le point de fuite. Puis avec le lasso, j'ai sélectionné le côté de ma lettre et avec un décalage d'une dizaine de pixels pour la face la plus haute j'ai conservé uniquement une partie de ce triangle. Ensuite j'ai fait pareil pour tous les côtés en faisant attention que chaque face soit continue. Ensuite styles de calques pour chaque face, et un peu de déco (effet miroir etc.) pour rendre le tout plus joli :) Mais la 3D est complètement fausse ;)

---------------
Nouveau blog !

Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
answer

Aller à :
Ajouter une réponse