| Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Tada ! Elle est sortie ! La version 4 de mon site ! Je sais que plusieurs ici connaissaient déjà le site, donc je suis ouvert à tous commentaires sur le design d'accueil et à toute critique !
Merci d'avance de vos réponses !
http://bidinet.free.fr ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Moi j'adore ... franchement super !. Et la partie pour mon cerveau ... le seul mot qui me vient est : MDR
 | |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Génial Bidi! Vraiment bien la nouvelle police au passage. ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Jtrouve qu'elle est plus propre et plus lisible que celle d'avant qui dans les grands textes facilitait pas la lecture... ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro |
...sous entendu ?
---------------
Nouveau blog !
| |
Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin |
Sa ne ressemble pas du tout au site que les pros du genre nous présente (CsTheorie.Agency pour ne citer que lui). L'obligation d'attendre aux débuts du site pour les petites connexion et les pages HTML avec un fond tout blanc font de ton site un site cool de par son contenu mais pas par son design.
Ai je été assez claire ? ---------------
Le blog de humanbomb propulsé par iBlog
Camping de merde
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | C'est qu'en fait le site n'en est pas vraiment à ses débuts. Il a deux ans aujourd'hui si jamais tu n'as pas réussi à lire.
J'ai jamais prétendu faire aussi bien que CsTheorie.Agency, mais j'ai pas demandé à ce qu'on commente les pages de texte, ça à la limite je m'en fiche, on est sur un forum graphique, donc j'ai demandé l'avis général sur la page d'accueil Celle ou les images sont animées pour former des roll overs si tu vois. ---------------
Nouveau blog !
| |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Waaaah ! Y'a plus besoin d'attendre le chargement des images !
L'interface skybloguesque est kikoolol à souhait, j'adore  | |
Ah ? Tu vois ça ou ? ---------------
Nouveau blog !
| |
J'ai rien touché aux codes depuis une heure et demie...c'était quoi ton truc ? ---------------
Nouveau blog !
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | En fait c'est normal puisque c'est justement un lien vers la v3  ---------------
Nouveau blog !
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Dans l'ensemble, tu connais déjà mon avis  Par contre ce que je n'ai pas encore dis, c'est que dans la partie "Moi" les icônes en arrière plan brouille un peu la lisibilité. Aussi, mais ça je ne pense pas que t'en prendras compte, j'ai un peu de mal avec la mise en page. Le coté sans structure + gros paragraphe, moi j'aime pas.  PS :
Bidi a écrit :
Mutchou Je pensais que le n'importe quoi n'était pas pour te déplaire 
|
Tu déduis ça du rangement de mon bureau? ^^
Message édité par Mutsu le 23-11-2008 à 19:33:38 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Parfaitement
Pour les icones, j'ai déjà baissé l'opacité, j'essaierais d'en faire encore un peu plus.
Tu fais référence à quoi quand tu dis "Structure+Gros paragraphe" ? ---------------
Nouveau blog !
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Ben par exemple dans "Moi", le texte qui va de "Les films que j'aime" à "Voilàààà ♪", chez moi ça fait un peu pavé. Ainsi que lorsque tu raconte des anecdotes dans les news (celle du 19/11 par exemple), avec le texte qui traverse totalement l'écran fait que je me perd dans les lignes ;p (Bon il parait que je suis légèrement dyslexique aussi...) ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | enorme le pompage de l'interface skyblog et super mignon justin bon travail ---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
Nom de Code : Linux Banquise@home
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Ben par exemple dans "Moi", le texte qui va de "Les films que j'aime" à "Voilàààà ♪", chez moi ça fait un peu pavé. Ainsi que lorsque tu raconte des anecdotes dans les news (celle du 19/11 par exemple), avec le texte qui traverse totalement l'écran fait que je me perd dans les lignes ;p (Bon il parait que je suis légèrement dyslexique aussi...)
|
Je peux malheureusement pas faire plus que de changer la police, c'est tout de même mieux maintenant non ?
grospoisonaujambon Merci, j'en ai chié pour le blog de Justin ---------------
Nouveau blog !
| |
| |