| Fixxx Profil : Penguin Pro | Salut à tous
Ce soir j'ai crée un petit webdesign pour m'amuser. Il pourrait marcher comme design d'un portfolio de photographie par exemple. Alors, pourquoi ce nom pourri, Beachside Studio me demanderez-vous. Et bien tout simplement parce que la palette de couleur avait comme nom Beachside (sur Kuler.com) et donc vu que je n'avais pas d'inspiration pour le nom...
Plus ou moins deux heures sous Photoshop.
Sinon, des remerciments vont à Laurent Baumann pour le logo, et aux photographes des Stock Images utilisées ici. Malheuresement je ne me rapelle plus de leur nom.
Voilà, tous les commentaires et critiques sont bien sûr les bienvenus! | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Merci pour les liens je vais les ajouter dans ma description de dA
Pour les flèches, tu verrais quoi à la place? | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | j'acroche pas trop au biseautage/estampage en bas du header. Je trouve que c'est en trop ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
Fixxx Profil : Penguin Pro | C'est un simple degradé, pas un biseau Au début j'ai essayer sans, mais ça fesait très plat et pas super joli, et je trouve ça mieux avec. Mais bon, je prends note. Si on me refait la remarque je vais retravailler ça dans une V2. | |
Komm Profil : Penguin Pro | Très sympa ce webdesign, mais je rejoins Sniper-frx, j'aurais enlevé le dégradé quitte à ce que cela fasse plus plat... Mais c'est une question personnelle, le tout étant que cela te plaise! | |
dlb q|p Profil : Admin | Pareil, les dégradés font bizarre... le "haut" du site rappel celui d'everaldo.com sinon  ---------------

| |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Okay je vais voir ce que je peux changer pour ces degradés Pour ce qui est des onglets, c'est vrai que c'est un peu inspiré de Everaldo...  | |
| |