| Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
deaxdesign qlp | DeaX-DeSigN | qlp Profil : Penguin | Très beau design, et la police est très bien ^^
Perso je préfere le premier fond. | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
Humanbomb La vie est un long script php Profil : Big Penguin | Perso, je trouve que le premier fond est mieux mais le "dernieres créations" est translucide sur le fond. ce que j'aime moins (du moins la)
@++ ---------------
Le blog de humanbomb propulsé par iBlog
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Modo | Je vote pour le premier  ---------------

| |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | sympa, je prefere le premier mais le 2eme est pas mal non plus. Peut être devrait tu essayés de les assemblé 
Message édité par sniper-frx le 29-11-2008 à 20:37:14 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
CsTheorie.Agency Profil : Penguin | Moi je préfère le deuxième  | |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | Je vote aussi pour le premier
(très joli au passage..!!!) Message édité par inzemix le 30-11-2008 à 11:34:08
| |
Dodokiller Le fêlon couillon Profil : Penguin Pro | | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Joli design. Et puis, ca devrai pas être trop dur à coder  ---------------

| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | Vous n'avez pas de critiques ? ne vous inquiétez pas.... Spoiler :
je ne mange que les petits enfants  |
à croire que vous préférez ce design à celui que je sus en train de coder.  Message édité par Fael le 30-11-2008 à 19:55:38 ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | | |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | Idem, je préfère celui la a celui que tu codais...  | |
clowniseb Profil : Big Penguin |
Sympa ce design fael.
L'effet javascript pour les news est classe, le seul truc qui me paraît bizarre ce sont les flèches, je verrais bien les flèches rattachées au bloc des news. Enfin ce n'est que mon jugement personnel.
En tout cas bonne continuation
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | | |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | Moi je dis chapeau Fael ,
le premier est celui que je préfère même si le deuxième est super aussi !
crois moi si les deux sont bien c'est vraiment que tu es un super webdesigner et un super graphiste ! bien joué Christophe
cordialement , crystaltoto  | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | clowniseb a écrit :
Sympa ce design fael.
L'effet javascript pour les news est classe, le seul truc qui me paraît bizarre ce sont les flèches, je verrais bien les flèches rattachées au bloc des news. Enfin ce n'est que mon jugement personnel.
En tout cas bonne continuation
|
Je préfère des flèches plus simples que 2 blocs qui viennent ce coller au conteneur central et vu les lueurs ça ne rendrait pas super.
crystaltoto a écrit :
Moi je dis chapeau Fael ,
le premier est celui que je préfère même si le deuxième est super aussi !
crois moi si les deux sont bien c'est vraiment que tu es un super webdesigner et un super graphiste ! bien joué Christophe
cordialement , crystaltoto 
|
Euhh.. je fais vraiment des trucs très simple (à part peut être le menu slide, et encore.., j'ai juste fait une application d'un tutoriel..) dans tout ce qui concerne le webdesign, pas besoin d'être très doué pour faire ça. Toi aussi tu peux arriver au même résultat si tu prends le temps. Message édité par Fael le 03-12-2008 à 22:27:00 ---------------

| |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | Y'a un souci avec le lecteur deezer chez moi, quand on change de news avec le slide, le lecteur reste apparent sur la page, mais hors cadre..
(FF sous mandriva)
 | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | J'croyais avoir régler ce bug pour firefox mais apparement non.... Tu as quel version exactement ?
[EDIT] : Le site fonctionne parfaitement sous firefox 2 et firefox 3, la distibution ne devrait pas influencer, c'est le logiciel.
Sur Dreamweaver, mon site n'est pas codé pour les version antérieur à FF2 et apparement il y a des problèmes avec la version 1.5 (mais je doute que tu possèdes celle-là). Verifie néanmoins si ton firefox et à jour et test le site sous d'autres navigateurs.
Des navigateurs sont totalement obsolètes pour ce site tel que Netscape 8, IE6,.. Message édité par Fael le 04-12-2008 à 10:29:11 ---------------

| |
Dodokiller Le fêlon couillon Profil : Penguin Pro | | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | Dodokiller a écrit :
Oulala niveau css c'est pas ça :S 38 erreurs....
Sinon c'est classe, j'adore le fond 
|
Je n'ai pas encore optimisé le (x)html par contre le css est bon. J'ai pas mal de bug sur IE7 (vive MS...)
[EDIT] : J'ai optimisé mon code il me reste 21 Errors, 20 warning(s) toutes dans le lecteur deezer.
[EDIT2] : c'est bon j'ai nettoyé tout le code et la page est désormais valide aux normes W3C. Message édité par Fael le 04-12-2008 à 19:36:56 ---------------

| |
| |