| Kianzo Profil : Penguin Pro | Bonjour à tous, Ceci est une présentation de webdesign, mais également une présentation de mon nouveau site Alors le site est un simple site d'upload d'images (gratuit et sans inscriptions bien sûr). Merci à k-net qui m'a un peu aidé http://upload4you.free.fr A vos commentaires (aussi, je n'ai pas pris de bon hébergeur ni de NDD; si je vois que le site marche bien je ferais mon possible pour avoir un truc plus rapide, plus fiable ) | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ca à l'air prométeur mais - J'aurai mi la taille plus volumineuse - et plus de types de fichiers ! (psd notament) Tu peux mettre ton hébergeur ici | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Hé ! Hé ! Hé ! Vous pouvez m'aider pour mon script d'upload et de redimensionnement ? Marche pô pour les PNGs et les GIFs... | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Ca a l'air simpa Buck a écrit :
Hé ! Hé ! Hé ! Vous pouvez m'aider pour mon script d'upload et de redimensionnement ? Marche pô pour les PNGs et les GIFs...
|
Tu pourrais etre plus clair? 
| |
Steex Profil : Penguin Pro | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | | |
k-net Profil : Penguin Pro | Buck, c'est pas vraiment le topic pour demander ça  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | oui, je sais... Sinon, donc oui, j'aime bien, clair, simple, moins chargé que imageshack... pas trop de pub, un résultat accessible... 18/20
| |
vIcO Profil : Penguin Pro |
Buck a écrit :
oui, je sais... Sinon, donc oui, j'aime bien, clair, simple, moins chargé que imageshack... pas trop de pub, un résultat accessible... 18/20
|
Pas trop de pub? Quand je suis allé dessus j'ai eu une pub gigantesque qui cachait complétement le site 
| |
Steex Profil : Penguin Pro | vIcO a écrit :
Pas trop de pub? Quand je suis allé dessus j'ai eu une pub gigantesque qui cachait complétement le site 
|
ben moi j'ai pas eu de pub du tout c'est pour sa que je trouvais sa cool 
| |
Komm Profil : Penguin Pro | Citation :
ben moi j'ai pas eu de pub du tout c'est pour sa que je trouvais sa cool 
|
+1, j'ai pas eu de pub. Il est bien ce site, j'aime bien le design, continue  EDIT: ah, si quand on reste un peu il y a une grosse pub. Mais c'est au bout de 20secondes | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Voilà ce que ça donne :
 | |
Komm Profil : Penguin Pro | oui moi aussi mais seulement apres un peu de temps, donc ce n'est pas genant. Mais c'est un peu enervant si on reste longtemps sur le site. Mais il faut bien payer les serveurs 
| |
Nikolas Profil : New Penguin | vIcO, tu aurais pus utiliser upload4you pour hoster ton images ^^ nan sinon sympa le site | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | | |
alexinger Profil : Penguin Pro | tres sympas, j'ai eu la pub aussi mais elle a mis du temps a arriver, sinon le seul changement que tu pourrais faire, c'est quand on clique sur le lien a copier, faire automatiquement tout selectionné ( comme sur imageshack ^^) sinon il est rapide c'est cool  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Ce n'est pas trop du webdesign, mais bon maintenant que le topic est créé j'en profite pour poster les news du site Changement d'hébergeur! Passé sur free.fr, le site est plus rapide et il n'y a plus la grande pub dont vIcO faisait allusion La taille des fichier est passée de 500 Ko à 1 Mo (1024 Ko) Les formats psd et ico sont maintenant acceptés Et heu... je crois que c'est tout pour l'instant http://upload4you.free.fr  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Sympa, bravo pour le travail  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | C'est classe  Je trouve l'ombre tout autour un peu forte mais c'est tout! | |
enak1 Profil : Big Penguin | J'aime bien ce site Quand aux graphismes, j'aime bien. | |
toogy http://toogy.fr Profil : Penguin Pro | Site simple et très agréable à regarder. Il est un peu vide, tu devrais rajouter des trucs du style un espace membre... très bon site. | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | toogy a écrit :
Site simple et très agréable à regarder. Il est un peu vide, tu devrais rajouter des trucs du style un espace membre... très bon site.
|
J'ai remarqué que tous ces sites d'upload compliqués avec une inscription obligatoire etc ne plait pas trop aux internautes ni à moi. Mon but est d'être le plus simple d'utilisation possible 
| |
banana.boy Profil : Top Penguin | Kianzo, la nouvelle version est subllime, l'interface est claire et fonctionnelle. J'ai utilisé upload4you dans le passé mais maintenant j'ai arrêté car je voulais pouvoir supprimer mes images (je déteste le gaspillage).  | |
| |