| Kianzo Profil : Penguin Pro | Bonsoir à tous, Vous connaissiez peut-être la (ancienne) Buddy Factory. Elle n'existe plus, et actuellement j'ai comme projet de refaire (en mieux) cette galerie où l'on pourra exposer nos Buddies (=> voir tuto...) Alors voilà le webdesign provisoire, simple, sobre (du moins c'est ce que j'ai essayé). Si vous avez des idées pour l'améliorer n'hésitez pas. Cependant, j'espère que vous avez compris que je veux rester dans le simple/sobre, et donc s'il vous plaît de dites pas "tu pourrais crystalliser un peu" Voilà :  A+ | |
Frana Profil : Penguin Pro | Pas mal Alex_ le webdesign pour la galerie , mais un peu trop blanc  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | L'ombre est un peu forte, sinon c'est pas mal. | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Merci à vous. Tidav, je vais baisser un peu l'opacité de l'ombre.. Sinon, pour la présentation des miniatures, ça sera je pense un truc un peu comme ça (très vaguement) : 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Simple mais sympa, bon courage pour le codage.  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Sympa la présentation des miniatures  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | On ne peut plus simple  Mais c'est propre, j'aime bien, bravo  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Assez simple mais beau et sobre... A quand la version XHTML ?  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Et non, le projet n'est pas mort ! La galerie de Buddies (qui a été renommé Buddy Museum) voit aujourd'hui le jour sous une v.1, après environ 2 mois et demi de travail Le webdesign a peut évoluer depuis que je vous l'ai montré le 23 mai, on s'est plus penché sur le codage. Au programme : zone membre, messagerie interne, forum, système de notes, et d'autres choses vous attendent!  http://buddymuseum.free.fr | |
marca Profil : Big Penguin | le site ne marche pas chez moi  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Ouep il y avait une erreur interne de free, mais maintenant tout est ok  | |
| |